RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les bras d'un manipulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les bras d'un manipulateur Les bras d'un manipulateur  EmptyLun 4 Oct - 19:38
Citation :
Mr.Henry et l'homme musclé lui ont donnés des souliers la nuitée quand elle n'avait plus d'humilité à marcher.
Et comme un courrier dans une sacoche volée, elle était ennuyée d'être porté, elle était ennuyée d'être oubliée.

La fille d'un soldat a dit au prêtre déguisé "C'est un monde froid dans les bras d'un voleur." En essayant de prendre les rênes du chariot elle lui dit "Fiches-moi la paix mais ne me laisses pas seule, d'accord?"

Il lui répondu "D'accord."


Mr.Henry et un homme mort lui ont donné l'or du trésors pour ses efforts quand le cor a sonné son désaccord.
Et comme l'assassiné quand la garde est arrivé, elle était ennuyée de sa destinée, elle était ennuyée de sa notoriété.

La fille du clan a dit au patrouilleur déguisé "C'est un monde trop froid dans les bras d'un voleur." En essayant de sortir la flèches de sa cheville elle lui dit "Fiches-moi la paix mais ne me laisses pas ici, d'accord?"

Il lui répondu "D'accord."


Mr.Henry avait une dague dans le cou malgré ses mots doux pour ses mensonges partout.
Et comme l'eau quand l'océan entre en tempête, elle était ennuyée d'être utilisée, elle était ennuyée d'être froide.

La gagnante et la perdante dit a l'escroc "C'était trop, trop froid dans tes bras." En tenant tout ce qu'il lui avait fait volée elle lui dit "Fiches-moi la paix tu as ruiné ma vie, d'accord?"

Il ne pouvait plus lui répondre "D'accord."
Siobhan
Siobhan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2018


Les bras d'un manipulateur  Empty
 
Les bras d'un manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1