RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Connectez-vous bon dieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 3:54
Le jeu se fait aussi avant le reset! Connectez-vous! J'suis toujours tout seul bordel!

Et puis les mjs.? Voilà un bon moment pour tester des choses! Au moins soyez-là le soir pour qu'on puisse "pager". Si minimalement les mjs ne sont pas là, n'attendez-vous pas à ce que les joueurs y soient...

En ce moment j'ai l'impression que le serveur est mort.
Orléans

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 5:18
Je me log aussi pour faire des test pour le fun je suis pas mal 99% solo sur le serveur

Kahn-On Yuma

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 8:25
T'be honest j'ai arrêté de me logger y'a environ deux semaines car deja à ce moment c'etait galère de croiser du monde à mes heures de jeux. Tsé, quand tu es seul pendant 2 h IG ... ou qu'il y a au mieux 4 joueurs IG éparpillés random sur la map ca motive pas a se logger. So je comprends l'emmerdement total a etre seul IG Wink

En plus, compte tenu qu'on garde que 1000 XP (J'en ai genre 1400) après le reset, j'ai malheureusement rien qui me motive a jouer a Rhyl (i.e sert a rien de grinder des skills ou du gear / camper mon xp / roleplay avec des NPCs inanimés cest vraiment dull) puisqu'anyway ca aura un gros 0 impact.
Griegor

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 8:32
Comme la plupart des joueurs ont déjà 1000 exp d'accumulé, ils ne se connectent plus en jeu. Ils préparent plutôt leur nouveau personnage pour le reset. De plus, plusieurs personnes ont déjà fait des tests de classe et / ou métier concernant leur prochain personnage depuis le début de juillet.

De mon côté, je prépare plusieurs futurs projets et j'améliore ceux qui sont déjà en place.

Trésorière Royale
De la lignée de Borgham
Blason Rothstein:

Charlène-Annie Rothstein

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 10:14
La même, je me log pour être seul et monté ma skills de sword de 49 à 100.. donc autrement dit je n'ai plus aucune raison vue que le monde n'est plus.

Pourquoi arrivez à 1 000 XP, le perso n'a pas une option "Skills Class : Max de la compétence", avec un "set d'arme/armure" de son niveau de classe et un petit livre de stats pour claqué les 225 de stats. Histoire de poursuivre les tests, parce que c'est pas tout le monde qui a pu tester toutes les classes du jeux. Je trouve pas de forgeron, ni d'alchimiste, ni rien en faite.. Du coups c'est difficile de jouer avec une armure de "fer"alors que tu as 5 en armure par exemple.

Säalim Al'Dhïn, Khazar

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 10:42
Salut...

J'ai fini par me lasser de ma solitude en jeu. J'ai essayer d’amener du jeu, j'ai même invité à me rejoindre avec un poste RP, en vain. Je m'en fout des xps moi, je veux du rp! Et j'en ai presque plus, voir pas du tout depuis cette annonce du reset. J'en ai marre sérieusement. En plus le Discord est toxique en ce moment, c'est devenu n'importe quoi. Bref, je suis quelqu'un de patient et d'acharné, mais si personne fait des efforts on ira pas bien loin.

Je trouve que les joueurs abandonnent bien vite...

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 15:43
Et deux semaines que je viens ou je croise juste l'ami Milan...

Personnellement je prépare le BG du reset, je prends des vacances, et je viens uniquement si y a une anim majeur annoncée sur forum, ça sert plus à grand chose de venir sous ses conditions.

Milan : si tu veux qu'on continue notre délire IG, on peut le faire encore une petite semaine, après je pars au vert faire de la rando, voir de la famille, ça va me faire du bien xD
Ambroise

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 18:33
Regarde le serveur en attente de wipe. Regarde la très longue liste de jeux qui attendent d'être joués.

Le choix est facile.
Milia

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 19:30
Sauf qu'UO ce n'est pas du grinding etc.

Personnellement, je joue pour faire du roleplay, pas pour monter un personnage à 100% dans les skills. Même avec le reset, il y a du rp à faire! Justement, c'est le moment de se faire un emmerdeur qui vole tout le monde, c'est le moment de monter une révolte, c'est le moment de gaspiller vos liards dans n'importe quoi qui crée du jeu...

Vos personnages seront wipe out, c'est le moment de les rendre outrageusement défectueux. Je nous verrais bien buter Charlène parce qu'elle s’engrange les revenus des loyer...
Orléans

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Mar 31 Juil - 20:28
Garnement a écrit:
Sauf qu'UO ce n'est pas du grinding etc.

Personnellement, je joue pour faire du roleplay, pas pour monter un personnage à 100% dans les skills. Même avec le reset, il y a du rp à faire! Justement, c'est le moment de se faire un emmerdeur qui vole tout le monde, c'est le moment de monter une révolte, c'est le moment de gaspiller vos liards dans n'importe quoi qui crée du jeu...

Vos personnages seront wipe out, c'est le moment de les rendre outrageusement défectueux. Je nous verrais bien buter Charlène parce qu'elle s’engrange les revenus des loyer...

Uo est ce que les gens veulent d'UO. Certains veulent la jouer hardcore Roleplay, fine, D'Autres aiment voir une progression technique ou une raison à grinder.

Pour ce qui est de depenser mes liards, si y'a personne et rien qui me pousse à le faire IG, je suis aussi bien de dropper le tout dans un trash can.

Pour le fait de jouer un asshole, c'est vraiment pas mon trip ( j'ai jamais ete un fan de PvP "for the lolz" ) et pour etre honnete combien de server sur la fin de vie ont eu ce genre de situations ou le monde se loggait que pour faire chier les quelques joueurs restants.

Par contre, comme dit plus haut je comprends que cest plate en criss pour ceux et celles qui veulent faire du "RP". En meme temps j'ai passé plusieurs jours a faire du RP seul a la taverne parce qu'il y avait aucun joueur IG en esperant peut etre avoir un .xsay d'un GM ou esperer etre coté (Spoiler ? Never happenned once)
Donc on en vient a un constat simple : Est-ce que j'ai du fun a me logger en attendant le reset ? Non... et je pense que , malgré l'intention de ton post, ca convaincra malheureusement pas grand monde a se logger plus.
Griegor

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Dim 5 Aoû - 19:13
Je comprend ce que tu essaie de faire, ce cri de ralliement. Mais, moi de mon côté je préfère attendre la réouverture du coup je me prend une petite pause d'ici là.

Je n'aime pas jouer dans les "limbes", ni sentir cette vacuité sur ce que je fais en jeu quand j'ai bien des choses à faire irl qui s'accumulent. Je préfère rédiger pour ce qui recommencera (quand ça recommencera), et revenir bien reposée et d'une humeur agréable quand les portes réouvriront toutes grandes.

Comme il n'y a pas de date estimée, que la réouverture (voir le post) peut très bien se faire sans transition, et que je sais que j'ai besoin de temps pour me relancer, je le prend.

Je peux très bien être là sur demande, ou s'il se monte un truc important qui nécessite du "peuple" joueur, j'ai pas envie de laisser des gens en plan s'il y a besoin, mais... d'ici la réouverture je vous dis amusez-vous bien!

Mirage d'Astrée

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu! Dim 5 Aoû - 23:16
idem!! venez toqué a la porte d'henrik par discord si vous voulez jouer avec moi, sinon je ne m'investirai pas plus Wink bon c'est sure que j'aurais aimé apporter Henrik sur un plan plus historique, mais le manque de joueurs et de mj actuellement (ils sont occuper ailleur hein! Wink ) fait que bon j'aime aussi bien écrire un bg et une ligne directrice complete pour mon prochain personnage Smile
Henrik Fergus

MessageSujet: Re: Connectez-vous bon dieu!
Contenu sponsorisé

Connectez-vous bon dieu!
Page 1 sur 1