RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

La section RP après le reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La section RP après le reset Mar 31 Juil - 1:38
Bonjour à vous

Comme le reset est officiel et pour bientôt, je suppose que la section RP va être vidé de ses postes. Après tout c'est un bond de 100 ans. Ma question est donc la suivante... Serait-il possible et envisageable pour vous de faire une section Archive RP et d'y confiner nos postes? Par exemple une sous catégorie Histoire (Histoire des personnages et Aux portes de Rhyl) et une autre avec un nom X (Bibliothèque, Missives) Ma demande vise à protéger ce que vos joueurs ont fait, les efforts et le temps qu'ils ont mis à faire du forum un lieu vivant. Un souvenir qui pourra être consulté en tout temps. Par exemple un joueur était fière de son ancien BG, il aimerait le montrer à son ami, il pourra car vous aurez gardé une trace de lui. Effacer ce que nous avons fait serait dommage et triste.

Voilà ^^

Merci

MessageSujet: Re: La section RP après le reset Mar 31 Juil - 3:45
J'aimerais au moins protéger la section bibliothèque, qui contient des choses "intemporelles" qui peuvent très bien avoir survécu au bond de 100 ans, j'entend par là des histoires et ce genre de choses.

Mirage d'Astrée

MessageSujet: Re: La section RP après le reset Mar 31 Juil - 4:15
En fait, c'est fort simple.
Faire une section nommée "Archives Royales" et transferer tous les sujets de la section RP dedans.

Ce que j'aimerais, en plus, est d'avoir quelques sous-sections dans certaines catégories RP.

Par exemple, dans le "Château Royal", visible par les fonctionnaires royaux, avoir plusieurs sous-sections comme la trésorerie royale, la magistrature et la diplomatie. Ce serait plus simple pour les nombreux sujets que nous avons.

L'Armée Royale pourrait avoir, par exemple, une sous-section pour les dossiers des citoyens si c'est pas déjà le cas.

De plus, mettre en visibilité dans "Aux portes de Rhyl" les informations pertinentes comme, par exemple, les codex. Ainsi, les personnes pourront toujours les avoir en face, à la place de chercher, lorsqu'ils vont voir cette section.

Trésorière Royale
De la lignée de Borgham
Blason Rothstein:

Charlène-Annie Rothstein

MessageSujet: Re: La section RP après le reset
Contenu sponsorisé

La section RP après le reset
Page 1 sur 1