RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

(Ancien) Serveur Discord [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (Ancien) Serveur Discord [Clos] Mer 31 Jan - 20:33
Un serveur discord est disponible : https://discord.gg/e6j5nrz

Serveur supprimé.

Dernière édition par Kirolac le Sam 17 Mar - 14:34, édité 2 fois
Kirolac

MessageSujet: Re: (Ancien) Serveur Discord [Clos] Sam 10 Fév - 1:25
Raison ?
Shea A. De Feunoyr

MessageSujet: Re: (Ancien) Serveur Discord [Clos] Sam 10 Fév - 13:33
Voici les raisons de la suppression du serveur Discord.

De 20h17 à 23h30 fr environ, un flot de cyber saloperies (pour ne pas dire de merde) s'est déversé sur le serveur Discord et ce malgré plusieurs demandes de règlements de compte en PM, plusieurs demandes d'arrêt de ma part puis plusieurs menaces de fermeture du serveur de ma part également. Je n'ai pas modéré ce serveur en usant des fonctions exclusions ou bannissement car j'estime que la communauté UO doit être assez mature pour ne pas avoir à recourir à ça.

Ultima Online est sorti en 1997, voila plus de 20 ans et pour 99% des roleplayeurs intéressés par Rhyl, ils sont plus âgé que le jeu. Pour preuve, combien d'entre vous ont des enfants maintenant ? Je vois des tas de pères et de mères sur le facebook de Rhyl.

Ce comportement puéril sur le serveur Discord m’amène à comprendre (avec déception) que cet outil était plus nocif que positif pour la communauté. Ces comportements venant d'adultes qui n'accepteraient pas un quart de leur agissements s'ils provenaient de leurs propres enfants m'ont poussés à clore le Discord à minuit (fr) et ce pour une durée non définie.

Le fait de pouvoir se lancer des saloperies au visage en profitant de l'anonymat ou de la distance afin d'être certain de ne rien craindre m'assure que durant la période d'éducation des baffes parentales à but bien évidement  ludique se sont malheureusement perdues. Et cela ne concerne pas UO, Rhyl mais l'ensemble des réseaux sociaux permettant l'anonymat comme Twitter, Facebook etc...

Chaque minute, sur Discord, que je passe a faire la modération, la police (appelez ça comme vous le désirez) est une minute perdue à travailler sur le serveur. Chaque minutes que je ne passe pas a travailler sur le serveur est une minute que je perd sur mes autres activités sociales comme avec ma copine, mes amis, ma famille ou mon teckel.
Je n'ai pas de temps à perdre à faire la nounou pour adulescents ni à perdre à faire le gardien de zoo ou de prison sur un discord.

J'ai donc décidé de supprimer le Discord afin de pouvoir me concentrer sur l'essentiel, le serveur Rhyl. Si un serveur Discord de Rhyl doit revenir, ce sera quand une personne ou un groupe de personne sera dédié à sa modération puisqu'il est visiblement nécessaire (et ce a mon grand dam) d'en avoir.
Kirolac

MessageSujet: Re: (Ancien) Serveur Discord [Clos] Lun 12 Fév - 3:10
bien dit au grand admin
talam

MessageSujet: Re: (Ancien) Serveur Discord [Clos]
Contenu sponsorisé

(Ancien) Serveur Discord [Clos]
Page 1 sur 1