RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Le bond : Quelques infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le bond : Quelques infos Ven 27 Juil - 17:05
Très chers joueuses, joueurs,

Ca fait maintenant plus de 3 mois que je m'évertue à vous créer un environnement digne de ce nom.
La beta test de Rhyl aura t été un moyen de tester, de percer, de mettre à jour vos
besoins ainsi que ceux du staff. Aujourd'hui je sens qu'il est nécessaire de vous
annoncer officiellement la venue du passage vers la version 1.0 de Rhyl à savoir l'ouverture. Vous le savez sans doute mais il y aura un reset des personnages, cependant l'expérience du plus haut de vos    personnages est sauvegardé et vous pourrez la récupérer (jusqu'à 1000 points) sur votre futur personnage.
Cet acte était nécessaire pour faire vivre un shard digne de ce nom et pour notre plus grand plaisir à tous.

Ultima Online est un jeu spécial, prenant, modulable à volonté, mais il demande aussi beaucoup de temps, de talents, d'essais, pour vous proposer une bonne qualité de jeu, tant sur un point de vue RP qu'en PvE et c'est ce que je souhaite vivement depuis le départ.

Ce serveur, clairement inspiré du monde de Game Of thrones, mais aussi de nos différents mythes et
légendes, aura t été enrichi par vos retour et vos remarques, aujourd'hui nous nous sentons capable
de prendre ce virage et de faire vivre un bel environnement de jeu.
Du coup, nous allons mettre en place un reset dans le temps, qui sera un bond de 100 années dans l'histoire avec ses conséquences, ses avantages, mais aussi ses inconvénients dont nous allons essayer d’atténuer l'effet.

Un personnage par acompte :
- Pour le moment, le nombre de personnage par compte sera limité à 1. Il y a eu de très nombreux abus d'alt a optique de craft qui ont démontés l'économie du serveur grâce au système de rattrapage d’expérience. A moins que nous n'intégrions un système de choix de personnage principal, nous resteront sur un acompte par joueur et un joueur par acompte.

Bond :
- Un bond dans le temps de 100 ans, afin que des événements majeurs culturel et politique puisse avoir eu lieu et s'être implanté. L'histoire de Rhyl aura évolué entre la trame de la beta et celle de l'ouverture 1.0


Noblesse et responsabilités :
- Les joueurs voulant des posts importants/responsabilités devront choisir des traits de caractère donné par le staff (avec des lignes directrices que seuls eux connaîtrons) afin d'avoir des joueurs qui ont des personnalités antagoniste et encourage aux confrontations. Voyez tout ceci comme une pièce de théâtre, ou l'on vous donne un squelette d'un personnage que vous aurez a transcender et donner de la viande a travers votre propre tout en respectant le dit squelette.

Évidemment nous invitons tout joueurs a nous envoyer un BG en conséquence, nous ajouterons au besoin des "malus" de traits de caractères au besoin (sauf si votre personnage est un psychopathe de base)


Valcoeur :
- Le jeu sera ré-axé en Centreterre dans un premier temps. Effectivement nous pensons que cela
créera plus d’interactions IG. Il est aujourd'hui important de se confronter à la réalité de la
fréquentation en jeu, et si elle venait à évoluer, cela nous laisserait l'opportunité de créer du jeu et de
le faire évoluer vers les autres provinces.
Aucun fief habitable, présence joueurs uniquement en Valcoeur concernant les lieux "habitable", le seul banquier sera également en Valcoeur. Nous prenons le choix de concentrer la communauté en un point chaud afin d'aider a l'interaction sachant que nous tournons autour de 20-30 joueurs, donner accès a 6 fiefs habitable et plus pour les seigneurs reviendrait vite a ne voir que 3-4 joueurs en ville. Le château sera ainsi plus accessible et exploité par la noblesse et compagnie afin de pouvoir comploter et organiser des banquets etc...


Influence des Mj :
- Les Mj's garderons comme zone d'influence le Roi, la famille Royale et certains NPC annexe affilié a la famille Royale. Également des NPC's moins influent pourront apparaître pour aider des Pj,s a certaines initiative (création de contrebande, esclavagisme, commerce douteux, marchands unique, mystérieux aventurier voulant une breloque, nécromancien sombre et méchant etc etc) Nous aurons plus une mission de trancher des situations quand cela sera nécéssaire. Créer des erreurs, raffermir des conflits ou encore apporter des alliés a des PJ's très/trop seul (si le contexte semble logique, si un PJ's fait une grave erreur et n'a rien prévu pour protéger ses arrières, l'on pourra considérer qu'il a provoqué sa propre perte)


Skills :
- Il n'y aura pas de 100% de skill distribué manuellement par les GM et ce pour éviter pas mal de problèmes concernant la disponibilité des skills en fonction des classes, du temps, des changements de goûts etc... Cependant, quand vous choisirez à la création un métier ou une classe, vous aurez directement 50% dans l'ensemble des skills lié à cette classe et à ce métier et donc un "Skill cap total" de 400% et plus de 200% de base. Le livre de compétences qui offrait trois skills à 30% se voit retiré.


Les salaires & revenus de fief :
- Un système de salaire géré en pierre de guilde est en test sur un serveur local. Il permettra aux joueurs des sphères d'influence de gérer eux même les salaires, les grades etc... Il y aura aussi une refonte du système des soldats de fief.


Dressage :
- Un système d’entraînement de familier sera disponible, il est en test également sur un serveur local.


Builds :
- Quelques changements dans le château de Valcoeur (disparition de l'école de chevalerie) et des résolutions de petits défauts par ci par la viendront changer quelques peu la carte du jeu, mais rien d'énorme.


Pour proposer place en cohérence avec votre jeu actuel. Nous vous proposons donc une marge d'implication conséquente, en rapport avec la qualité de jeu que vous nous avez déjà offerte, ne lâchez pas prise, car l'arrêt de la bêta ne sera pas une fin, mais bien un prolongement.

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

Kirolac et le staff de Rhyl
avatar
Kirolac


Messages : 555
Date d'inscription : 29/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le bond : Quelques infos Ven 14 Sep - 17:37
Pourquoi avoir annoncé le saut 2-3 mois d'avance? Avant l'annonce, les joueurs étaient mobilisés. On pouvait compter sur 10-15-20 joueurs par soir. Pourquoi avoir saboté le jeu si la prochaine version n'était pas imminente? Est-ce que c'était de l'auto-sabotage?
avatar
Orléans


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bond : Quelques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1