RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah EmptySam 21 Juil - 18:57
Une missive fut écrite de la main de la Trésorière Royale concernant l'échéance de la location de commerce.


Citation :
Je vous offre mes sincères salutations Dame de Khanrah,

Je vous écris cette missive afin de vous signaler que l'échéance de votre location de commerce va bientôt prendre fin. Vous avez juqu'à la 26ième lune [26 juillet] afin de faire parvenir votre réponse aux membres de la Trésorerie Royale.

Comme vous êtes de la Noblesse et suite aux nouveaux changements puis à l'ajout du codex de la Trésorerie Royale, la location de commerce est désormais gratuite pour votre personne. Pour ce faire, je vous mets l'information à ce sujet.


La Noblesse a écrit:

La Noblesse :

Article 1.
La Noblesse est exempte des paiements de location de commerce, mais est dans l'obligation de répondre aux recensements.


Si vous ne désirez pas reprendre la location de commerce pour quelconque raison, veuillez m'envoyer une missive pour m'en faire part.

De plus, je vous inscris l'information concernant la reprise de location de commerce ou d'appartement si aucune réponse n'est donnée.


Reprise de location de commerce ou d'appartement a écrit:


Reprise de location de commerce ou d'appartement
Si aucun paiement n’a été fait aux membres de la Trésorerie Royale, une reprise de location de commerce ou une reprise de location d'appartement se doit être effectuée. Lors de cette reprise, tous les biens qui se trouvent à l’intérieur de la location de commerce ou à l'intérieur de la location d'appartement iront immédiatement dans les coffres de la Couronne Royale. De plus, votre prénom et votre nom sera sur une liste de la Couronne Royale et il aura des sanctions selon le nombre de fois que vous ne payez pas votre location de commerce ou votre location d'appartement.


  • Première sanction : un avertissement donné au locataire par les membres de la Trésorerie Royale.
  • Deuxième sanction : le Magistrat de Valcoeur et l'Armée Royale de Valcoeur pourront sévir selon le codex de loi de Valcoeur.
  • Troisième sanction : il sera impossible pour le locataire de faire de nouvelles locations de commerce ou de nouvelles locations d'appartements.



Je vous prie d’agréer, Dame de Khanrah, l’expression de mes salutations distinguées.

Signé

Charlène-Annie Rothstein
Épouse du Seigneur du fief de la Plaine, Deren Rothstein
Dame du fief de la Plaine
Trésorière Royale
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah EmptyVen 27 Juil - 6:02
Suite au délais passé et aucune réponse de la locataire, la location et tous les biens à l'intérieur furent repris aux mains de la Couronne Royale.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah Empty
 
Missive à l'intention de Dame Erane de Khanrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1