RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Avis de Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Avis de Recherche Dim 15 Juil - 6:41
Une affiche fut placardé un peu partout

Citation :

La dénommée Sisnithe, Estrella, adepte du déguisement, est recherché par les autorités de Samarach pour Trahison. Elle doit être apportée morte ou vive aux autorités de Samarach.

Voici la liste des méfaits :

-Espionnage et Menaces envers l'Ouest
-Fausse allégations envers le Seigneur de la Plaine
-Trahison
-Désir de Vandalisme envers des structures de Valcoeur.

Ne vous fiez pas à ses mots, elle est une vipère qui ne souhaite qu'envoyer son venim sur les gens.

Amira, Protectrice du Khazar.
Azalais

MessageSujet: Re: Avis de Recherche Dim 15 Juil - 15:28
Comme les affiches étaient un peu partout, l'Ombre en fuite n'avait pas eu de mal à tomber sur l'affiche...

Un sourire peiné vint à la traverser.

Citation :

"Tu as joué Sisnithe... et tu as perdu..."
Se murmurera-t-elle à elle même.

Et bien si le Khazar et mon Prince me veulent... allons au Khazar.

Elle pris sa plume et se posa sur le petit bureau de fortune qu'elle s'était dégotté dans une ville plus calme que la capitale, ou les Ombres étaient plus clémente.

Le Vizir en recevrait une copie, ainsi que le Prince :

Citation :
Très Chère Conseillère Amira,

Je me rendrai volontiers en Samarach si telle est la volonté de mon Prince, et qu'ainsi il semble vous avoir délégué sa justice.
Les point cités de votre affiche me semble discutables, et ainsi voici, moi ce que je vous confesse :

Je suis coupable de trop de devoir, ayant voulu vérifier information de guerre envisagée du Premier Chevalier de Fontrécif vers le sud et le Nord qu'il appelle les soumis et le Seigneur Rothstein qui semblait incroyablement rigolard à l'idée que nos ambassades, nord comme sud, étaient un trompe l'oeil tout à fait charmant.

J'aurais évoqué le theatre brûlé sans le faire toutefois, éprise de colère et de passion pour l'union du Royaume et les interets de mon peuple. Vous nous excuserez, car nous artistes somme parfois un peu... passionnés!

Pour la trahison, je vous confesse, oui, avoir trahi votre intelligence. Celle de croire que vous auriez eu une once de bienveillance de régler la chose à l'écart, d'attendre les explications de votre ambassadrice plutôt que celles d'un écuyer, d'une Dame déjà fort impliquée, et d'une artiste qui ne comprend point les mystères et les rouages de ce monde. Pour le reste, je pense avoir servi les interets de mon peuple, de mes frères et soeurs Khazars.

Pour l'Ouest, oui je suis coupable de d'espionnages, je suis coupables des menaces, car le chat a des griffes, et se défend quand il se sent attaqué. Peut etre devrions nous songer à tous les retrouver, car si Amaury de Fontrécif est ainsi qu'il le parrait, peut etre que Samarach sera notre dernier refuge, dans la projection que nous soyons en mesure de la défendre, comme ce fut le cas de maintes fois.

Je pense que vous n'aurez point de pensée bienveillantes à cet égard, et le jeu que j'ai joué a été "perdant". Ces conquérants auront bien réussit le jeu de la division, et je pense - simple point de vue- que vous l'avez malheureusement laissé dans l'Ombre vous influencer.

Je me rendrais donc à Samarach, mais sous condition. Je ne me remettrai qu'en la justice du Prince, point en la votre, car je ne la reconnais pas valable sans un ordre de sa part. Seul un Seigneur ou celui qui parle en son nom peut faire justice en ses terres, et Samarach ne vous appartient pas encore Conseillère.

J'attendrai donc gages à l'entrée de Samarach, que vraie justice me soit faite, et ce de manière juste. Ne me pensez pas si simple d'esprit à me rendre simplement à vous sans ces garanties, car je ne me laisserai pas prendre si facilement. Je viendrai donc apparaitre en entrée de ville quand vous serez accompagné du Prince, ou de son représentant de justice.
Si je vois bonne volonté de celà, je me rendrai sans résistance.

Votre dévouée,

Estrella Longévion,
Ambassadrice du Khazar et des affaires extérieures
Désigné ainsi par le Vizir, par le pouvoir qui lui est conféré par le Prince Anfer, Seigneur de Samarach en ses terres

Edit :
Spoiler:

Ambroise

MessageSujet: Re: Avis de Recherche Dim 15 Juil - 18:45
Une affiche plus discrète succédait aux premières, mais bien présente.

Sans doute que deux scandales en deux jours, cela commençait à faire beaucoup pour une dame qui, la veille, avait exhorté sa directrice de faire montre d'un peu plus de prudence...

Citation :
Au nom de la Culture de Valcoeur, et du Royaume

La Dame Estrellia de Longévion, alias Sisnithe, est suspendue de ses fonctions de directrice du théâtre le temps que l'affaire soit éclaircie avec les autorités de Valcoeur.

Son Excellence Mirage d'Astrée
Rectrice des Arts et de la Culture du Royaume

Mirage d'Astrée

MessageSujet: Re: Avis de Recherche Lun 16 Juil - 18:09
Le gaillard forgeron ne put s'empêcher de maugréer lorsqu'il finit par apercevoir l'une de ces affiches, lors de l'un de ces passages a Valcoeur. Il secouerait simplement la tete, et certains purent l'entendre dire

- V'la 3000 liard que j'reverrai pas d'sitot hein... 'tainerie, ca m'apprendra a vouloir m'investir pour faire bouger les choses a Valcoeur ...  

Puis il reprendrait sa route, préparant certainement une autre expedition minière
Griegor

MessageSujet: Re: Avis de Recherche
Contenu sponsorisé

Avis de Recherche
Page 1 sur 1