RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive au Seigneur de Beluar et Bellac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. EmptyMar 10 Juil - 18:55
Citation :

Seigneur de Beluar, Elbert Beluar

Vous êtes conviez à venir en mes terres afin de discuter du futur de notre territoire. Vous avez main mise sur les aller et venu maritime et mes terres est en plein développement. Un chantier naval et un empire commercial sur les mer. Je veux également parlez avec vous d'une nouvelle présence en mes terres. En effet, ma femme est maintenant enceinte et je dois trouvé un parti qui sera idéale pour le royaume, qu'il reste prospère et saint.

J'organise un souper avec le Seigneur de Bellac pour que nous puissons parler du commerce de l'Ouest et ainsi développer notre dévotion pour la couronne. Je vous connais fort fidèle à sa majesté et je dois avoué avoir un penchant pour servir la couronne. Comme quoi mon titre de capitaine de ses armées en dit long sur mon allégeance.

J'attend de vos nouvelle, voyez ceci tel une main tendu vers vous pour le futur..

Seigneur James Sombrebois, Seigneur de Boisjoli


Citation :

Seigneur de Bellac, Vernode Gralon

Vous êtes conviez en mes terres afin de parler de l'avenir de l'Ouest. Semblerait-il que le commerce est prioritaire sur votre fief et je vous propose également d'être le protecteur de votre port. En effet, Boisjoli est entrain de développer un avant post maritime afin de protéger la fleuve de l'est. Au début, nous commencons par une herse et une frontière maritime. Par la suite, une fois le tout construit, vous pourriez ainsi donc avoir une protection accrue qui empêchera tout attaque via la mer. Mon fief se porte responsable de repousser tout les menaces qui s'approchera de vos terres par la mer.

Je prépare un souper avec le Seigneur de Beluar, ceci est une éventualité que nous parlons tout les trois pour le futur de notre territoire. Peut-être que vous êtes pas portant de l'ouest dans votre coeur, cependant ma dévotion est pour la couronne ainsi que son allégeance. Faite confiance en un homme qui protège les terres et venez me rencontrer. Ma descendance ce veut être forte et notre union commercial représente ainsi la force de l'Ouest.

Seigneur James Sombrebois, Seigneur de Boisjoli

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. EmptyMer 11 Juil - 13:15
Seigneur de BoisJoli, c'est avec plaisir, hâte et conviction que j’accepte la dite rencontre. Votre projet chantier naval m'importe beaucoup, je dirais même qu'elle est bénéfique et essentielle pour l'Ouest.

J'attends avec impatience précision sur la date du festoiement.

Seigneurs Elbert Beluar.
Matek
Matek


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2018


Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. EmptyMer 11 Juil - 13:19
Aucune réponse ne vous parviens du Fief Bellac, est-ce un refus de partager un festin ? Ou tout simplement missive n'ayant pas atteint destination ?

Qui sait.
Matek
Matek


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2018


Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Empty
Contenu sponsorisé




Missive au Seigneur de Beluar et Bellac. Empty
 
Missive au Seigneur de Beluar et Bellac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1