RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Cité de Valcoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cité de Valcoeur Mar 23 Jan - 22:50
Valcoeur, Capitale royale de Rhyl


La cité :
C'est la maison Valenton, issues des Conquérants qui s'installa dans une sorte de vallée située entre montagnes et fleuve qui offrait une belle position défensive, et rapidement, le fief devint une ville, capitale du royaume de Centreterre.
La ville de Valcoeur n'a jamais cessé de grossir l'on estime qu'une homme de Rhyl sur trois habite à Valcoeur.
La cité abrite la totalité des grandes institutions du continent comme l'ordre des Veilleurs dont la fonction est de réduire les menaces des monstres sur Rhyl, la Citadelle élevant les futurs mestres, savant ou magiciens. Ou encore le septuaire, avec ses Septons et ses Septas toujours prompt à donner des conseils de moralité en ce monde.
Valcoeur est un géant certes, mais aux pieds d'argile. Si les chevaliers du guet, comme sont appelés les gardes de la cité, peinent à y faire respecter les lois hors des murs. Le trop d'habitants oblige à une surveillance constante, les émeutes sont régulières et bien sur réprimés dans le sang. La cité ne peut donc pas réellement tenir un long siège.

La cité importe énormément de ressources des autres fiefs. Des convois de charrettes de vivres, de bois, de minerais arrivent à chaque heure du jour et de la nuit. Malgré cette économie puissante, les coûts de fonctionnement, du château, des institutions et des chevaliers du guet font qu'il ne reste plus grand chose pour que le roi puisse bénéficier en permanence d'une armée royale capable d'intervenir sur Rhyl.

Le château :
Le château du roi est le lieu ou énormément de choses se jouent sur Rhyl. Le siège du pouvoir ou la fidèle main agit sur décision ou dans l'intérêt du roi.
Les nobles l'ont bien compris et viennent offrir leur disponibilité ainsi que leurs services pour accomplir des tâches parfois ingrates afin d'être bien vu du pouvoir. Les dames viennent y chercher de bons partis, sur ordre de leur père bien souvent.
L'on y trouve aussi l'école de Chevalerie qui tente d'offrir par l'enseignement aux jeunes nobles l'ensemble des bagages nécessaire pour mériter de porter un jour peut-être le titre de Ser, cependant, les places sont très rares. Les enfants de Lord, quand à eux, bénéficient d'un enseignement dans leur fief par des professeurs privés.
Sans oublier les petites mains, sous les ordres de l'intendant royal, qui travaillent à toute heure afin que la vie au château se passe convenablement.

Le château fourmille donc de vie, de romance et d'intrigues
avatar
Kirolac


Messages : 519
Date d'inscription : 29/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 
Cité de Valcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1