RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Pour la Paladine Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour la Paladine Amélia Pour la Paladine Amélia EmptyDim 8 Juil - 20:54
Citation :
Damoiselle Amélia, mes salutations et respects,

Je me ferai concise, mais j'aimerais disserter avec vous de deux points, l'un de première importance, l'autre au regard porté davantage sur le long terme.

En premier lieu, j'aimerais vous informer que brumes se manifestent subitement, crachant marées de morts-vivants. Nous les pensons venues de l'Est de mes terres, vers la forêt hantée de Beauchamp, que nous avons exploré, ainsi que sa crypte au contenu abominable, jusqu'au tréfond contenant un palais souterrain, de nombreuses liches, et dragons d'os.

Le Creusoir a été frappé, mais Valcoeur aussi, hier, à l'échoppe de monsieur Beau.

Je me demande quelles sources peuvent être envisagées, si elles peuvent être endiguées, ou s'il existe certaines protections concernant ces événements?

Nous voulons circonscrire la cause exacte de ces brumes, pour les endiguer. Votre compagnon d'enquête dans l'Ouest, Siegbert a été prévenu, le Seigneur Beauchamps aussi, comme l'administration royale et les veilleurs. J'ai récupéré dans la crypte et le palais quelques objets, et livres, qui j'espère pourraient nous éclairer? Je dois encore éplucher le tout en compagnie de Siegbert.

Concernant ma seconde idée, j'aimerais faire ériger une chapelle modeste, à flanc de montagne prochainement, avec autorisation du Clergé et sa bénédiction. La chevalier Arthuria m'a proposé l'idée, et je l'ai entérinée sans attendre. Mais, vu les affres qui viennent à mes portes, je me suis décidée à prendre les devants et à pousser l'initiative au sommet de ma pile de prioritiés. Peut-être pourrions nous discuter des meilleures dispositions afin de concevoir des plans, et pourrez-vous soumettre le tout au Clergé pour son aval? La bénédiction figurée obtenue, je ferai bâtir et demanderai littérale bénédiction cléricale.

Demeurant en attente de vos nouvelles, puissent les Sept vous veiller en tout.

Son Excellence Mirage d'Astrée.

Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour la Paladine Amélia Empty
MessageSujet: Re: Pour la Paladine Amélia Pour la Paladine Amélia EmptyMar 10 Juil - 4:27
Citation :
Salutations, Dame d'Astrée.

Je ne suis pas très adepte de la plume alors je propose que l'on se rencontre le plus rapidement possible. Cette menace doit être contrôlée, surtout sur votre fief et Valcoeur en plus ont été attaqués par les revenants.

Une chapelle est en effet une merveilleuse idée et aura comme bénéfice de tenir les morts vivants a l'écart surtout si vos sujets y rendent visite fréquemment. La foi est la meilleure défense envers ces... choses.

Bref, j'ai plusieurs idées pour régler ce problème. Suffirait de se rencontrer pour en discuter, il me fera un plaisir de vous porter assistance.

Que les Sept veillent sur vous.

Amélia, Paladin des Sept.
Victoria Berlioz
Victoria Berlioz


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018


Pour la Paladine Amélia Empty
MessageSujet: Re: Pour la Paladine Amélia Pour la Paladine Amélia EmptyMar 10 Juil - 16:37
Citation :
Mademoiselle Amélia,

Au Creusoir, les troupes se mobilisent, de chez moi mais aussi dépêchées du Refuge par Henrik, et par le Seigneur de Rothstein de la Plaine. Il nous faut coordonner certains mouvements et opérations. Vous et Arthuria saurez sans doute prendre les devants pour entrainer ces gens, face à la menace qui nous attend, bien les préparer de corps et d'esprit, et leur offrir bénédiction du Clergé.

Par ailleurs, j'aimerais comme promis vous faire parvenir les plans de la chapelle.

J'attendrai vos retours, et sitôt, je tâcherai de mobiliser les gens pour l'ériger, une pierre à la fois. À sa façon peut-être, elle deviendra lieu de pélerinage en son temps.

Demeurant en attente de vos nouvelles,

Son Excellence Mirage d'Astrée.

Spoiler:
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour la Paladine Amélia Empty
MessageSujet: Re: Pour la Paladine Amélia Pour la Paladine Amélia Empty
Contenu sponsorisé




Pour la Paladine Amélia Empty
 
Pour la Paladine Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1