RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Pour le Seigneur Beauchamp et sa Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour le Seigneur Beauchamp et sa Cour Pour le Seigneur Beauchamp et sa Cour EmptyDim 8 Juil - 20:19
Un messager tout jeune, venu du Creusoir voisin, porta bouteilles de rhum épicé, cru local qui plaisait au mineur et brassé d'un écuyer matois, ainsi qu'une missive.

Citation :
Votre Excellence Beauchamp, je vous prie de recevoir mes hommages et respects,

J'entendais vous faire prévenir, premier d'entre tous, au nom de notre bon voisinage, d'une recrudescence dans l'activité des morts vivants.

Les vents ont porté ce jour jusqu'au Creusoir une brume venue de l'Est, de vos terres peut-être abritant vaste forêt hantée. Elles ont fait apparaitre subitement des morts vivants partout, que nous avons éliminé. Nous avons été investiguer, des présents, ladite forêt dans l'espoir de trouver la source de l'incident, ou nous avons trouvé crypte, et en son étendue, plus encore que nous n'aurions espéré, en une foule de liches antiques, et même un antédiluvien palais au coeur de la terre, complet avec une ménagerie de dragons d'os.

Les Veilleurs seront prévenus, tout comme le Clergé. Néanmoins, je ferai aussi note pour administration royale puisque les brumes et ses morts ont aussi frappé Valcoeur hier, dans l'échoppe de Monsieur Beau, m'a-t-on dit. J'ai pris sur moi également de mobiliser un Mestre de la Citadelle enquêtant sur un autre site nécromantique dans l'Ouest.

J'aimerais savoir si vous pouviez, pour faciliter la tâche des institutions comme de la Couronne, partager certains détails de l'histoire de cette crypte renfermant vaste dédale et palais, si vous la connaissez, et si vous consentez à ce que des expéditions régulières s'organisent, de gens de toutes bannières, pour percer proprement ce mystère qui affecte les bonnes gens de Centreterre.

Sauriez-vous également nous dire si, de ces brumes, vous avez souffert de précédents, et les méthodes que vous auriez pu prendre pour endiguer les avancées des morts? Cette information nous serait précieuse, alors que ces derniers se font plus audacieux.

Avec toute ma reconnaissance.

Son Excellence Mirage d'Astrée
Seigneur du Creusoir
Assesseur Royal
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour le Seigneur Beauchamp et sa Cour Empty
 
Pour le Seigneur Beauchamp et sa Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1