RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Message publique qui sera affiché non loin des decrets Royaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Message publique qui sera affiché non loin des decrets Royaux. Ven 6 Juil - 15:50
Citation :
Amis de tout le Royaume,

Seigneurs, ambassadeurs, Artisans, porteurs de Culture et de Traditions, et autres que je n'aurais cité mais qui sont en mon coeur.

Pour fêter 50 ans d'union de la Culture Khazar à celle du Royaume de Rhyl, afin de rapprocher nos frères et sœurs du déserts en vos cœurs, de partager culture, et ressources essentielles, et ainsi de souder ce grand Royaume d'union; les Terres Khazar, sous la parole du Prince Anfer, via notre nouveau Vizir Faris Ben Khalid de Khanrah, ont décidé de faire pas en avant en me nommant Diplomate des affaires extérieures en nos Terres, ce qui est pour moi un honneur et responsabilité prise très au sérieux.  
J'agirais donc sous la responsabilité et la confiance de mon peuple, représenté en leurs noms.

J'ai donc à cœur de vous rencontrer, d'échanger, peut être vous visiter si vous le souhaitiez, afin de nous porter vers l'avenir, en tous bénéfice de notre Royaume.

Si affaire urgente vous voyiez à régler, point à évoquer, sachez que je suis nommée pour celà et vous invite donc à m'écrire.

Bien entendu, j'aurais à cœur de venir vous rencontrer, de vous écrire, afin de me présenter à vous,  et ainsi pouvoir faire lumière sur nos besoins mutuels, que ce soit en terme d'économie, de culture, ou autre qui vous viendrait en tête à ce jour.

Avec tout mes respects, mon humble considération, et la pensée que nous avons beaucoup à partager,

Estrella Longévion, dite Sisnithe.
Ambassadrice des relations extérieures du Khazar,
Directrice du théâtre de Valcoeur.
Ambroise

Message publique qui sera affiché non loin des decrets Royaux.
Page 1 sur 1