RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

A la troupe de l'Augure :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la troupe de l'Augure : Ven 6 Juil - 15:31
L'affiche fut collée dans les coulisses du théâtre :

Citation :
Chers Artistes, vous qui composez la troupe,

Vous êtes le fer de lance de la culture en notre royaume, dévoilant jeu, musique, poésie, et Art global... et celà est cher en mon coeur que nous puissions offrir celà, en notre capitale. Nous avons d'ailleurs bel outil que le théâtre.

Je ressens aujourd'hui, en tant que porteuse de ce Flambeau, sous la bienveillance de Son Excellence Dame d'Astrée, besoin de faire rencontres et échanges, tous entre nous. De beaux projets pourraient naître, et je sens besoin d'émulsion  de l'ensemble, afin de créer harmonie en ce groupe.

Nous avons beaucoup de bienfaiteurs, de projets qui couvent en leur esprit.

Que diriez vous que nous créions assemblée tous ensemble?

Nous pourrions discuter ainsi des envies de chacun, de nos implications personnelles que je saurais appuyer et aider, tant est mon rôle.
Un projet de concour de pêches : Valcoeur gardera la ligne.
D'une pièce de théâtre que notre bienveillant Beau souhaiterait faire jouer.
D'une joute verbale que nous organiserions en Valcoeur
D'un projet de comptoir commercial.
De toutes vos autres envies...

Je vous propose ainsi date : le (Dimanche à 00H00 Fr), date encore point arretée, je ferai au mieux de vos disponibilités mais j'aimerais que celà se produise en cette lunaison ou la suivante tant les affaires évoquées méritent notre intérêt. Je vous propose de m'écrire ici même pour que nous en discutions.

Par la même, je tiens à déplorer incident d'un de nos artistes aurait été outrageux envers le Seigneur de Boisjoli, et rappelle que pour briller, nous nous devons exemplarité. Nos Seigneurs méritent respect, étiquette, et considération, car ils sont notre publique, et nos mécènes. Même si personnalité pourrait des fois ne pas s'accorder, il serait préférable d'en discuter pour aviser si celà devait se reproduire. Quelqun aurait il dire quelquechose à ce sujet avant que je mène enquête? Je préfèrerais ainsi le savoir en amont afin de réparer au mieux les pots cassés avec notre Seigneur qui est Mécène rappelons le.

Estrella Longévion, directrice de l'Augure et du théâtre royal.

Dernière édition par Estrella Longévion le Sam 7 Juil - 15:45, édité 1 fois
Ambroise

MessageSujet: Re: A la troupe de l'Augure : Ven 6 Juil - 16:18
La Dame d'Astrée de fait, ferait glisser note qu'un concours de pêche, comme évoqué, s'ajoutait sans doute au reste des projets. Autrement, le messager signala aussi sa présence éventuelle (et plus que plausible) lors de cette réunion.

Mirage d'Astrée

MessageSujet: Re: A la troupe de l'Augure : Ven 6 Juil - 20:50
Shadi envoya une réponse à sa nouvelle amie, lui signifiant qu'elle serait là si elle était comprise dans le lot et ce avec plaisir. Par contre elle lui confia également être malade, peut-être que Valcoeur avait un climat trop froid ? Peut-être était-ce le cerf qui l'avait blessé ? Comment savoir ? Elle gardait le lit, pour le moment du moins et se reposait à Samarach à l'auberge de la ville le temps que ça passe.
Shadi

MessageSujet: Re: A la troupe de l'Augure : Ven 6 Juil - 23:25
L'affiche avait vu quelques corrections se faire.

Puis un message sous l'affiche bien entendu :

Citation :
Très chère Shadi,

Vous êtes bien entendue membre de la troupe, comme notre Rectrice des Arts vous le fit savoir.

Votre courte missive sur votre état de santé m'inquiète, je tacherai de vous rendre visite à Samarach.

En attendant portez vous bien...

Estrella colla l'affiche avec un mince sourire affiché au coin de la bouche, une employée du theatre chargée du ménage avait murmuré à qui de droit qu'elle avait cette tête, celle qu'elle avait parfois quand chose se tramait... Cela augurait il quelquechose de bon ou de mauvais? En tous cas il se préparait quelquechose, tant l'écriture soigneuse et le temps qu'elle avait passé à réfléchir. Il paraitrait qu'avant de rédiger elle aurait fait les 100 pas sur la scène.

Ambroise

MessageSujet: Re: A la troupe de l'Augure : Dim 8 Juil - 19:45

Alors que la toute jeune revenait bien tard d’une rencontre diplomatique, elle aurait eue la chance de tomber sur cette artiste Shadi, qui lui aurait soufflé la rencontre prochaine de la troupe de l’Augure. À savoir qu’à se promener ainsi d’un bout à l’autre des landes, il était bien difficile ces derniers temps pour la toute jeune Inès de prendre le temps de glisser ses yeux sur le babillard dans le théâtre - Encore heureux donc, que cette charmante Shadi se soit trouvée au bon endroit, au bon moment ! D’une patte délicate, la Virtuose avait envoyée sa présence assurée à la directrice, rehaussant le papier d’un parfum de Phlox, qu’on lui reconnaissait de plus en plus. - Elle y serait sans faute !

MessageSujet: Re: A la troupe de l'Augure :
Contenu sponsorisé

A la troupe de l'Augure :
Page 1 sur 1