RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Projets et vie au Creusoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Projets et vie au Creusoir Ven 6 Juil - 8:56
Projets et vie au Creusoir


Alors qu’on n’en disait pas grand chose aux vu des allées ombreuses, et des départs devancés de par d’autres, et encore d’autres demandes en Fiefs différents de la toute jeunette Intendante.. On pouvait entendre comme on peut, des bribes de dires d’une organisation plus centralisée, dans l’au-delà de la verdure devant le Creusoir - et de ses roches ! Aussi bien dire qu’une petite tête pâle passait parfois entre les murs, à venir y accrocher des affiches et des tableaux libres afin que tous puisse y piner une feuille, si jamais. Les premières feuilles avaient été posées, et elle s’était alors empressée de retourner à Sarsbois, là où elle était mandatée à faire l'aller venue à titre de Diplomate-en-devenir, imaginez-vous bien !


Citation :
    I. Élaboration d’Herses devant la Mine du Creusoir, ainsi qu’à la Passe des Montagnes
    x. Rencontre avec Martyn Sars.
    But recherché : Collaboration, Partage Équitable de ressources définies, Respect d’un Accord avec Sars. En cours
    But recherché : Création de Herses, élévations aux deux endroits souhaités Pas commencé



    La Seigneur d’Astrée ainsi que L’Intendante à son Aile auront rencontrés le Seigneur de Sarsbois, afin de conclure un Accord celui-ci, en prônant la bonne entente et le respect de tous ceux impliqués. Il avait été entendu que l’Inès devenait la Diplomate par intérim entre les partis, délivrant les versions corrigées entre le Creusoir et Sarsbois. Il y avait des rires, de la bonne humeur et un échange fleurissant pour ne pas tout dire - et il était ainsi promené, qu’il devait régner une atmosphère de partage entre les deux Fiefs pour initier le mouvement, alors tous étaient invités à y aller de bon coeur.


Citation :
    II. Alliance entre le Creusoir et le Refuge
    x.
    Rencontre avec Ser Henrik McFergus. Terminée
    But recherché : Collaboration, Partage, Bonne entente, Alliance Respectueuse.



Citation :
Accord et Concorde entre le Creusoir et le Refuge, version I

Du droit d’asile et d’assistance

Dans l’esprit de concorde entre les deux Seigneuries. Gens du Refuge, toujours, seront bienvenus au Creusoir et pourront y trouver bon accueil, aide en détresse, et abri s’ils se trouvent en danger. Gens du Creusoir seront bienvenus au Refuge, et pourront y trouver bon accueil, aide en détresse, et abri s’ils se trouvent en danger. Le tout étant appliqué dans les limites de la raison et du bon sens.

De la défense mutuelle

Les deux fiefs, se jurent par la présente alliance défensive. Si tant que l’une des deux terres se trouvait attaquée, l’autre sitôt saurait se mobiliser pour aider à la défense de l’alliée.

Du bon accord commercial

Ressource brute de fer, pierre, et autre matériaux issus du cœur de la montagne seront troqués, en valeur équivalente, pour denrée alimentaires et de fruit des cultures ou récoltes des terres fécondes et giboyeuses. La quantité pourra varier selon le besoin du moment, tout comme la nature des denrées, mais saura équivaloir en valeur.

Selon leur bon accord, les gens des deux Seigneuries pourront proposer troc et tarifs préférentiels entre eux, au nom du maintien de la bonne amitié des deux terres.

De la coopération et de l’entraide

Dans une perspective d’éducation de la jeune Inès Valakyr, icelle aura pris charge, d’un commun accord des Seigneurs Valakyr et d’Astrée, de la charge d’intendance du Creusoir, étroitement supervisée de la Seigneur d’Astrée. La Seigneur d’Astrée fournira également assistance et concorde dans la passation des charges d’intendance du Refuge à la jeune Inès Valakyr et la soutiendra dans ses dossiers et projets au Refuge dans le cadre de son instruction.

Dans une perspective de bonne amitié et coopération des gens des deux Seigneuries, activités, chasses, initiatives communes pourront être organisées avec aise, selon les envies des présents.

Patrouilles du Refuge pourront étendre leur veille sur terres du Creusoir, et inversement, éclaireurs du Creusoir pourront en faire autant, aux fins d’assurer veille des terres aussi étroite que possible et la sécurité des territoires. Si tant était que fait peu usuel fut perçu sur terres concernées, les occupants et Seigneur des terres seraient sitôt avertis afin que mesures soient prises.

*Les termes de et accord pourront être amendés ou bonifiés au retour du Seigneur Valakyr.

Suite de l'échange, retour de la Demoiselle Intendante de Valakyr auprès du mur, à y poser un traité accepté, il fallait croire.

Citation :
Seigneur D'Astree,

Voici donc l'acte d'alliance entre le Creusoire et le Refuge.
Il est signé et prêt a etre publié.

Ser Henrik.

Le document etait joins, signé et étampé du sceau du Refuge.

    Et, évidemment.. Ce qui était dit, aussi, c'est qu'on invitait tous ceux qui le voulait bien, à ajouter des demandes, ou bien projets désireux de se faire connaitre.

_________________
avatar
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Projets et vie au Creusoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1