RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez

Arme et armure endommager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arme et armure endommager Arme et armure endommager EmptyMer 4 Juil - 3:37
Je propose ici une chose qui aurait du etre mise en fonction depuis longtemps. En se moment ont peu continuer a utiliser une arme qui est rendu a 0 de durabilité et elle ne se détruit pas. Je suis pour que quand une arme rendu a 0 de durabilité se brise elle disparaisse de l'inventaire du personnage de meme pour les piece d'armure. Je propose car en se moment les arme son eternel et donc y a jamais de remplacement de la par des joueurs. Pourquoi faire réparé son arme si meme a 0 de durabilité elle ne se brise pas qu'elle continu a etre utilisable et si je me trompe pas continu a faire les meme dommage qu'a sa pleine capacité.
Edwin Valmont

Arme et armure endommager Empty
MessageSujet: Re: Arme et armure endommager Arme et armure endommager EmptyMer 4 Juil - 4:00
Une arme / armure a 0 de durabilité prends des degats sur son Max de durabilité. quand elle atteint 0 / 0 elle est detruite et disparait de l'inventaire il me semble
Griegor
Griegor

MessageSujet: Re: Arme et armure endommager Arme et armure endommager EmptyMer 4 Juil - 4:10
quand tu rate une réparatio ou que tu réussi une réparation tu retire 1 point de durabilité total a ton arme a chaque fois donc si elle avait 45 durabilité avant la réparation elle tombe a 44 apres. Moi je suis pour que si ton arme tombe a exemple 0 sur 45 elle se brise et disparait. si le joueur ne veux pas perdre son arme a lui d'aller le plus souvent possible la faire réparé et meme a se moment elle finira aussi par devenir inutilisable vu le bas taux de durabilité qu'elle obtiendra a la longue. Je propose ici 2 moyen de détruire une arme et non juste une seul qui si ont dois attendre que l'arme perde toute sa durabilité total se qui est a mon avis tres long.
Edwin Valmont

MessageSujet: Re: Arme et armure endommager Arme et armure endommager EmptyMer 4 Juil - 23:04
Griegor a écrit:
Une arme / armure a 0 de durabilité prends des degats sur son Max de durabilité. quand elle atteint 0 / 0 elle est detruite et disparait de l'inventaire il me semble

Confirmé
Kirolac
Kirolac

MessageSujet: Re: Arme et armure endommager Arme et armure endommager EmptyJeu 5 Juil - 7:31
Je trouve ça vache qu'elle disparaisse... RPment la lame se brise, et doit être réparée. Elle peut juste faire 0 ou 1 de dégât.
Skjorvar Lakson
Skjorvar Lakson

MessageSujet: Re: Arme et armure endommager Arme et armure endommager Empty
Contenu sponsorisé

Arme et armure endommager
Page 1 sur 1