RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Mirage Missive pour Mirage  EmptyLun 2 Juil - 14:54
Une missive bien simpliste écrit d'une écriture toutefois soignée malgré la provenance, arborant le sceau du refuge.  


Tholvìr a écrit:
Chère amie D'astrée,
J'aurais un possible projet prochainement et comme je te sais habitué et talentueuse dans le domaine de la création événementielle. J'aimerais donc solliciter ton aide, si tu en sent le désir bien sur.

Quand le temps nous seras opportun pour une rencontre fais moi savoir. J'aimerais discuter avec toi de tout cela.

Au plaisir de te revoir,

Tholvìr Osbern
Zelmira D'Orthez
Zelmira D'Orthez


Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2018


Missive pour Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mirage Missive pour Mirage  EmptyLun 2 Juil - 17:15
Le pli rédigé était d'une simplicité rare, porté non pas par un des messagers coutumiers, mais un oiseau tropical dressé, désormais, à faire des allers retours entre le Creusoir et le Refuge. Celui-ci, Tholvir le remarquerait, avait été choisi pour son plumage rouge.

Citation :
Chère Tholvir,

Tu t'en doutes, je répondrai présente, peu importe de quoi il s'agit tu sais que je t'aiderai. Tu peux compter sur moi.
Donne moi, si tu veux, tout le détail ce soir ou demain, de vive voix, sitôt que nous pourrons nous croiser!

Dans l'espoir de te revoir bientôt.

Mirage.

Spoiler:
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive pour Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mirage Missive pour Mirage  EmptyJeu 5 Juil - 16:59
Citation :
Chère Tholvir,

J'ai parlé à Beau et il semble intéressé à faire les prix. Rencontre-le, voyez peut-être ensemble ce qui peut être fait?

Voici une ébauche des affiches. Dis moi ce que tu en penses, je pourrai toujours modifier. Si elles te conviennent, il n'y a plus que les dates à remplir, et à les afficher un peu partout, d'une Seigneurie à l'autre.

Portes-toi bien et donne moi des nouvelles.

Mirage.
Citation :

Un concours pour avoir la Pêche




Bonnes gens du Royaume!

Nous aimerions vous inviter à un concours populaire, qui vous invitera à sortir vos cannes et vos filets.

Ce concours se déroulera en trois volets. D’abord, il faut pêcher, en suffisance et avec ardeur, pour participer. Ensuite, il faut livrer l’ensemble des prises à Tholvir Osbern, du Refuge, pour avoir la chance de remporter. Il y aura trois catégories, récompensées du grand art d’artisan réputé, d’objets possiblement uniques (et accessoirement d’une réserve de boisson considérable).

-La pêche miraculeuse
Celui qui rapporte le plus de poissons peu importe le type.

-Celui qui a la plus grosse
Celui qui emporte la prise la plus remarquable, soit en taille, soit en nature.

-Je te le jure t’y croirais pas…!

La plus belle histoire de pêche. Peu importe le type de poisson, si on nous impressionne de l’histoire allant avec, et si l’on excelle en ce sens, ce prix vous reviendra.

Le concours es lancé en date de ( Date ) et s’achèvera le ( Date ).
La remise de prix sera organisée au port de Valcoeur le (Date).

Qui n’a jamais pêché lance la première ligne!
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive pour Mirage  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Mirage Missive pour Mirage  Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour Mirage  Empty
 
Missive pour Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1