RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alchimiste et Runiste recherchées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Alchimiste et Runiste recherchées Alchimiste et Runiste recherchées EmptySam 30 Juin - 20:52
Un rumeur courrait les landes qu'une grande famille de AigreHavre était à la recherches

Citation :
Artisants de Rhyl!

La famille Yuma est présentement à la recherche d'un Alchimisite ainsi que d'un Runiste pour remplir une légère commande. Le chef de famille Kahn Yuma est largement disponnible pour vous rencontrer à Aigrehavre!

Kahn Yuma
Kahn-On Yuma
Kahn-On Yuma


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2018


Alchimiste et Runiste recherchées Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste et Runiste recherchées Alchimiste et Runiste recherchées EmptyMer 4 Juil - 3:31
Un pli cacheté de l'emblème des Valakyrs avais été expédier à aigrehavre.

Citation :
Bonjour à vous Kahn!
Je suis tout à votre disposition pour remplir les besoins que votre famille pourrait avoir en terme de potions. Je tenterai de vous trouver à Aigrehavre, sinon si vous passez par Valcoeur, je ne devrais pas être trop difficile à trouver.

Au plaisir de faire affaire avec vous,
Oscar Vald, Expert Alchimiste du Refuge.
Richard Longpres
Richard Longpres


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2018


Alchimiste et Runiste recherchées Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste et Runiste recherchées Alchimiste et Runiste recherchées EmptyJeu 5 Juil - 22:45
Citation :
Monsieur Vald !

Merci de bien avoir répondue à mon invitation! J’espère que le Seigneur Valakyr ce porte bien, remettez lui pour sincère salutation! Suite à la lenteur des réponses, je me suis donc mis a étudier l'alchimie moi même! Cependant, étant un néophyte en la matière! Je passerai vous rencontrer au Refuge question que vous m'enseignez, si vous le désirez, les techniques et recette avancées du métier!

À très bientôt je l’espère
Kahn Yuma
Kahn-On Yuma
Kahn-On Yuma


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2018


Alchimiste et Runiste recherchées Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste et Runiste recherchées Alchimiste et Runiste recherchées Empty
Contenu sponsorisé




Alchimiste et Runiste recherchées Empty
 
Alchimiste et Runiste recherchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1