RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Des projets au Refuge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des projets au Refuge. Ven 29 Juin - 2:30
C'était au petites heures ce matin la, qu'un groupe parti en direction de la forêt. Armé de hachette et de chevaux de traies, le groupe se mit a abattre quelques arbres.


-Très Bien groupe! Nous avons besoin de plusieurs bûches pour ces clôtures. Dit le Commandant de l'armé du Refuge.

Le travail allait de bon train, le Ser Henrik avait lui aussi de ses mains couper des bûches du géant arbre qui avait été abattu. Après plusieurs heures de boulots, les gens du refuge avaient eu droit a un bon repas préparer par Tholvir.


Bien que le travail avançait, il en restait beaucoup a accomplir! Voulant donner l'élan aux troupes, Le Chevalier prit les devant quand a la conception de planche pour les clôtures....


Enfin, ce fut rapidement Félix qui prix les directives quand a la conception... Visiblement couper un arbre et construire une planche n'était pas intimement relier... le Ser fit alors office de main d'oeuvre pour trimbaler les bûches et les planches, voila quelque chose qui était de son ressort!


Un peu plus tard, suite au souper, juste avant le coucher du soleil, les dimensions du futur Jardin avaient été décidé et balisé par les quatre principaux poteaux. 


Bien vite, les clôtures seront prête, et le labourage pourra débuter! Encore un autre talent caché du Ser?
avatar
Henrik Fergus


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des projets au Refuge. Lun 2 Juil - 14:17
La vie au refuge était simple. Les soldats bien qu'éprouvé par des entraînements rigoureux de leur commandants étaient demandé a jouer de plusieurs compétences différentes.

En effet, le Commandant le Ser Henrik avait pour dire que la force d'un homme venait de différente aspect de la vie, et qu'un entrainement doit avoir tout comme l'homme différent aspect.

C'est alors que les Soldats mit la main a la patte pour élaboré le Jardin du Refuge. Les plans étaient simple et efficace, ce petit lieu sera constitué de différente plante trouver sur les terres de Rhyl et aussi quelques ingrédients utile a la confection de potions et de sorts. 

Alors, munie de Houes les soldats se sont mit a labourer la terre présente. Oh je le sais, pourquoi utilisé une houe quand une charrue ferait le travail plus facilement? Voila, le facilement ne rapporte rien a l'homme, mais le travail de la terre a main oui, les soldats ressortirait de ce labeur avec des muscles endolorie et fort!

Pendant ce temps, des menuisiers du Refuge travaillent sur la Clôture. Tout le bois couper avant cela étaient a leurs dispositions.

Une bonne grosse journée et le jardin était enfin prêt a accueillir les semences. Les fermiers pourront a l'aube commencer a faire pousser les fleurs et plantes nécessaires. 

Mais avant cela, dans la cour du Refuge, les gens ayant participé au labeur auraient droit a un joyeux festin, rien a voir a celui offert par les Arches d'or, non non, des tourtes de dragon une spécialité du Refuge, et du cochon braisé pour tous!

Comme quoi au Refuge, le dure travail savait être reconnu et récompensé.
avatar
Henrik Fergus


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des projets au Refuge. Jeu 5 Juil - 3:57
Citation :
JARDIN & VIGNOBLE

Oscar Vald & Inès Valakyr
aider par : Henrik McFergus, Tholvir, Beau, Lloyd, Kadec




1. Clôtures délimitant L’Étang
(On y trouve : De l’Algue, Des Écrevisses, Thon mâle & femelle, Poisson à pics, Alose, Poisson plaisant, Coquillage, Murex)

2. Clôtures délimitant Plantes Alchimiques
(On y trouve : De l’Ail, de la Belladone, du Ginseng, Mousse de Sang,  Mandragore)

3. Clôture délimitant les Plantes & Fleurs
(On y trouve : Henne, Guède, Buissang, Salicaire, Violette, Colchique, Champignon mauves, Gaude, Althea)

4. Clôture délimitant les Fruits & Légumes
(On y trouve : Les fruits et es légumes.)

5. Clôture délimitant Les Raisins & les Prunes
(On y trouve : Du Raisin et des Prunes)




    Dans un premier temps, la toute pâle demoiselle ne s’était pas vu, puisqu’elle semblait avoir élu domicile dans la bibliothèque du Refuge depuis son retour des terres chaudes. On l’avait toutefois vu revenir la besace pleine à craquer le cuir, et les bras chargés de documents d’importance. Une fois le tabouret choisis entre quatre murs - l’Inespérée n’en serait pas ressortie avant un bon moment. D’abord à étudier les plans de cet Oscar, avec qui ils travaillaient tous afin d’étudier la terre et de séparer les plantes en fonction de l’endroit choisis sur la terre clôturée. Il fallut près de trois mois entiers, afin que la suite du projet puisse enfin continuer et pour une raison bien simple - La recherche. Durant ces mois, tous les membres des terres du Refuge s’étaient vu demander d’ouvrir l’oeil lors des chasses, en ramenant un tas extraordinaire de plantes, champignons, fleurs, fruits, légumes, poissons et bien d’autre encore. D’un certain oeil, la toute jeune Inèspérée Valakyr avait trouvée que franchement, 3 mois pour réunir un tas aussi volumineux de choses à planter, c’était rapide. Elle en était donc reconnaissante envers tous, et ne leur manquait pas de le rappeler.

    Ensuite, vint les Soldats précédant le Ser McFergus, qui avaient été assigné à l’entretien des cinq endroits clôturés. Selon les graines, ils avaient dû travailler en s’assurant de bien suivre les plans, à la sueur de leurs si beaux bras. Gros bras, dirait l’Inès perdue dans sa rêverie, à observer les hommes travailler sur le projet qui commençait à avoir vâchement du potentiel !

    Après un temps de songes, la toute pâle Valakyr s’était rendue auprès des menuisiers du Refuge afin de leur offrir son aide à la confection des clôtures, des filets ainsi que des poutres qui allaient être nécessaire pour l’étang. C’était une tâche épouventablement longue et douloureuse, les échardes lui aura mordu les doigts plus d’une fois, et tout le reste usait de son impatience - ceci étant dit, les menuisiers du Refuge étant des hommes adroits et habitué à la besogne, ils ne furent pas même ralenti par la fille, et affirmaient pouvoir terminer le tout dans les jours suivant.

    Un beau matin, la toute jeune demoiselle avait trouvé bien étrange de ne pas entendre d’homme beugler - ce qui était devenu son réveil depuis un moment déjà, au vu du travail sur le jardin et le vignoble. Après s’être habillé d’une robe claire, elle s’était rendue sur les lieux avec un sourire qui ne se déroba plus jamais ce jour-là. Les clôtures avaient été posées, la terre retournée, les filets attachés aux poutres dans l’eau tout autour de l’étang ainsi que tout le nécessaire pour le vignoble… Les épaules de la délicate se secouaient à soubresauts, joint aux larmes qui lui glissaient sur la rondeur de ses pommettes.

    Sans attendre, la jeune avait été quérir l’aide de certains hommes et certaines femmes attablés à déjeuner, pour tous se rendre aux entrepôt et sortir les pousses, les graines et tout le nécessaire au jardinage. ‘’C’est une journée parfaite pour jardiner, tous ! Ensuite, je vous promets un délicieux souper que bientôt, nous allons pouvoir dire être fait à partir de produits récoltés du Refuge. Allons y, tous, allons semer les graines du futur !’’

    Il y aurait eu des rires, et il y aurait eu de la conviction - mais plus précisément, il y aurait eu de la bonne humeur ce jour-là, alors que les gens du Refuge pouvaient enfin voir leur premier projet tout près du but… Enfin !

_________________
avatar
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des projets au Refuge.
Contenu sponsorisé




 
Des projets au Refuge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1