RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Missive au Huskarl Gendryl Jorundr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Huskarl Gendryl Jorundr. Jeu 28 Juin - 19:23
Citation :

Mon ami,

Je ne ferais pas mention des titres et autres étiquettes qui demande d'être écrit sur missive.

Gotar Host, seigneur suzerain de Briselame et du territoire de l'ouest. Demande de vous rencontrez prochainement avec ma présence afin de développer une route commercial entre le nord et l'ouest. Nos deux contrée ont été former par la guerre, nous voulons faire affaire avec le nord pour profiter des richesses de vos mines.

En échange, L'ouest vous procurra des ressources exotique ainsi que du bois en quantité énorme. Nos bateaux aussi robuste que vos guerrier seront a la disposition du transport pour formuler de meilleures échanges commerciaux.

Et ainsi peut-être se rapeller les vieux souvenir de notre camaraderie. Je vous est soutenu a l'époque et je le ferais encore aujourd'hui.

N'oublie pas ! Un loup n'est jamais seul ! Malgré sa différente meute, il reste un loup.

Puis ? Tu me dois encore une bouteille...

Un vieil ami, James.


_________________

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

avatar
Nolan Cassel


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive au Huskarl Gendryl Jorundr. Jeu 28 Juin - 20:44
C'est à la lumière d'une torche murale qu'il lut le contenu de la missive, mise à plat sur son bureau. Un léger sourire s'était dessiné sous son épaisse toison servant de barbe, certainement du fait que malgré le nouveau statut, son ami avait su rester qui il était. Il prit alors soin de lui rendre répondre, avec tout autant de bienveillance.

Citation :
James, vieux loup de mer,

Sache qu'il fait plaisir de recevoir nouvelles de ta part et comme tu le dis si bien, laissons les titres et autres conneries pour ceux en ayant besoin en tout temps.

Pour te répondre, il me ferait plaisir de rencontrer Gotar Host, on le dit jeune mais je suis certain que c'est un homme qui porte des valeurs que nous affectionnons tous deux.

Nos terres ont en effet étaient formées dans le sang et si nous pouvons éviter de le faire couler à l'avenir entre nos contrées par ces accords, sache que j'en serai ravis. Cependant, je vais venir pour discuter dans un premier temps, ne pensez pas immédiatement que c'est un accord validé d'avance.

Mais trêves de discussions formelles, nous aurons tout le temps d'en débattre lorsque je foulerai les quais de Briselame.

Parler du bon vieux temps, c'est en effet une idée très intéressante ! Une chose que nous n'avons plus pu faire de part nos fonctions respectives, mais nous prendrons un moment pour narrer ces souvenirs, et parler des nouveautés tout en descendant quelques bouteilles comme à notre habitude !

Je tenais d'ailleurs à te féliciter. Le loup est entré dans la bergerie et à présent le voilà berger. On dirait l'un de ces vieux contes pour les enfants...

Dès que le temps me le permettra, je ferai route vers Briselame. Mais en attendant mon arrivée, sache que tu auras toujours un soutien au nord, s'il le besoin se fait sentir.

Avec mon amitié,

Le Loup

PS : Pour la bouteille, tu désires une spécialité du Nord ou ce rhum qui nous brise le crâne ... ? Bon choix, je vais prendre les deux !



_________________
Huskarl du Nord. le représentant et la voix de cette province ainsi que du Seigneur-Suzerain de Terrebosc : Yoran Bosc

Les loups jumeaux, symbole de la famille Jorundr:
 
avatar
Gendryl Jorundr


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : TerreBosc


Voir le profil de l'utilisateur
 
Missive au Huskarl Gendryl Jorundr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1