RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

À mon cher Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À mon cher Declan À mon cher Declan EmptyMer 27 Juin - 16:14
Dès l’ouverture de la missive, son lecture put constater la plume aussi fine et délicate, ayant tracée les mots avec une éducation bien acquise. Encore, le papier transpirait le parfum des fleurs estivales de Piedmont.

Citation :
Mon cher Declan,

Sachez que je fus heureuse de vous revoir, après ces quelques années et les drames qui ont su les accompagner.

Mettons de côté les quelques mésaventures que nous avons eues lors de notre enfance Declan, sachez qu’il ne reste plus beaucoup de morceaux de cette enfant en mon esprit, et sans doute qu’il est de même pour le vôtre, après ce que vous avez vécu.

Mon voyage est bientôt terminé et je crois que Erane n’aura plus autant besoin de mon réconfort. Les nouvelles sont-elles parvenues à votre oreille ? Sa main appartient à présent au Vizir de Samarach ! N’est-ce pas là une chose formidable ? Son cœur sera maintenant protégé par ce fameux khazar.

J’espère donc vous retrouver, et partager une coupe en votre compagnie ? Je tâcherai d’être de bonne compagnie.

Sélèna.

Selena Hautegarde
Selena Hautegarde


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2018


À mon cher Declan Empty
MessageSujet: Re: À mon cher Declan À mon cher Declan EmptyJeu 28 Juin - 4:54
La missive fut donc honoré d'une réponse bien concise, démontrant là le temps disponible pour celle-ci.

Citation :
À vous, dame Hautegarde

Je partage votre plaisir, faute d'avoir les songes dans de hauts endroits: il m'est donc rare de démontrer autre que leurs affreux visages. Je ne refuserai pas votre compagnie bien que vous vous découvrirez peut-être au coeur d'une tempête de givre. Il me réjouit de lire que ma chère soeur a trouvé refuge dans les bras de la confiance et de la solidité en l'homme qu'est Faris Mu'Tasim. J'aurais préférer l'entendre d'icelle ou d'icelui mais vous savez comment, parfois, le temps se charge de nous distancer.

À cette prochaine rencontre,

Declan
Declan de Néry
Declan de Néry


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2018


À mon cher Declan Empty
 
À mon cher Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1