RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Le skill runisme : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le skill runisme : Explications Ven 22 Déc - 1:34
Les skill Runisme : Explications


Citation :
Qu'est-ce ?

Techniquement, le Runisme est un skill de type "craft" permettant de fabriquer des objets runiques. Le runisme est disponible en tant que métier avec un skill associé : "Runisme" avec son petit bouton bleu si vous ouvrez la liste avec Alt+k

Sur le plan RP, on peut considérer le Runisme comme un vol du savoir des druides des clans, vol qui bénéficie désormais à tout Rhyl.


Citation :
Utilisation :

La première étape est donc la fabrication. Avec un outil nommé "rabot à runes", vous pourrez fabriquer diverses runes mais pas que, certains composants de runes devront être également fabriqués. Je pense aux améliorations de la "Poussière d'étoile" (lootable sur des monstres). Les runes d'amélioration d'arme et de livres de sorts (Magie et Nécromancie) sont disponibles (et oui pas d'armures, de bijoux, de vêtements...) en 5 niveaux d’efficacité (Mineure, inférieure, régulière, supérieure, majeure) et sous 10 effets différents (voir tableau plus bas)

En second lieu, après avoir fabriqué une rune, il vous faudra l'appliquer sur l'arme ou le livre de sort. Pour cela, vous devrez utiliser le bouton bleu dans la liste de skill. Cibler la rune puis ensuite cibler l'arme. C'est tout bête.
A noter qu'une seule rune peut être appliquée par objet afin de limiter les abus possibles.


Citation :
Autres objets à fabriquer :
- La rune vierge et la rune de rappel
- L'extracteur de rune
- Les améliorations de poussière d'étoile
- La boule de capture d'âme, obligatoire pour achever quelqu'un et qui coutera assez cher à fabriquer.

Je précise que la Boule de capture d'âme est fabriquée comme inactive. En double-cliquant dessus, elle deviendra alors utilisable. Si vous redouble-cliquez dessus le ciblage de votre victime apparait et la boule disparait alors. Si vous échouez en étant trop loin ou en manquant votre ciblage de fantôme (fantôme de personne assommée je précise, les fantômes des morts ne peuvent être capturés) alors la boule disparaitra définitivement.
Si vous réussissez votre ciblage alors un timer de 10 secondes se lance. Pendant ces 10 secondes vous êtes paralysés et si quelqu'un vous frappe, la capture d'âme est manquée, la boule est perdue. Mais si vous réussissez alors elle apparaitra à la place du corps avec le nom de la victime gravée dessus. La victime se voir alors tuée définitivement (a moins que des alliés récupèrent la boule d'âme et la délivre via une demande au staff)

Citation :
Liste des runes :

- Chance de toucher avec une arme physique
- Chance d'éviter un coup physique
- Vitesse d'attaque avec une arme physique
- Dégâts physiques
- Dégâts magiques
- Réduction de cout en mana
- Réduction de cout en réactifs
- Bonus de vie
- Bonus de stamina
- Bonus de mana

Les valeurs sont volontairement absentes car elles peuvent être soumises à changement.
avatar
Kirolac


Messages : 555
Date d'inscription : 29/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 
Le skill runisme : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1