Sieur Edwin Valmont,

Suite à une discussion avec le redoutable , sa grace, seigneur suzerain Gotar Host. Vous pouvez entâmer les travaux sur mon territoire. Commencer avec la scierie et poursuivez par la suite d'un poste frontalier pour préparer des défenses. L'ouest ce veux être sécuritaire et prospére et pour ceci nous devons augmenter la protection de ce territoire vaste qui a continue l'ordre et la discipline.

Ma forêt, ressource infini de bois vous est tendu. Vous pouvez oeuvrer sans gêne. Envoyez moi les plan d'un poste frontalier ainsi que les défenses qui occupera alors ce dernier, ainsi qu'une estimée relier au coût engendrer. Le territoire de l'ouest vous ouvre ses portes et vous pourrez profiter de ses magnifique paysages ainsi que ses ressources riches.

Avec le plus grand des respect, votre résumer sera transmit en main propre au seigneur suzerain. Veuillez prendre ceci comme un gage d'amitié.

Ad victoriam!

Son excellence James Sombrebois, Seigneur de Boisjoli, Capitaine des armées de Valcoeur, Semeur de paix en l'ouest, libérateur des vignobles du Piedmont, Étalon de Valcoeur, Protecteur de la frontière Sud/Ouest.