RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Missive au seigneur Bargn de Salrivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au seigneur Bargn de Salrivage Ven 15 Juin - 14:33
Citation :
Honnorable Seigneur Bargn,
Chef des terres de Salvirage,
Allié ancestrale au sang de Samarach,


Je me nomme Faris, ainé de Kahid, du clan Mu’Tasim.

Mon nom vous sera inconnu, car un seigneur a moult occupation afin de veiller au bien de ses terres, et du peuple qui les habites. Sachez néanmoins que le clan Mu’Tasim a, depuis de nombreuses générations, servie les Princes et ses seigneurs avec loyauté, honneur et servitude. Nos arcs ont été, et serons toujours, au service de Samarach et de ses alliés.

Et là est la raison de cette missive.

Nos peuples se sont liés autrefois face à l’adversité contre un adversaire à l’œil unique, les cyclopes, et il est important de raffermir les origines de cette alliance.

Pour l’honorer, j’aimerais avoir le droit de passage afin d’amener un groupe conséquent de guerriers du clan Mu’Tasim et de ses alliés, afin d’honorer l’ancienne alliance de Samarach, en repoussant l’ennemi cyclope.

Pour vous honorer, le clan Mu’Tasim offre à votre clan des caisses d’arcs « alaqwa », des grancordes d’une confection particulière dont notre clan en dispose le secret. Vous remarquerez que ceux-ci sont plus agréables à dos de cheval que le grancorde classique.

Que ces arcs vous soient utiles contre les ennemis de Salrivage.

Dans la servitude, nous trouvons l’honneur.

Faris ben Khalid
du clan Mu’Tasim

avatar
Faris de Khanrah


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive au seigneur Bargn de Salrivage Ven 15 Juin - 20:20
Citation :
À Faris ben Khalid du clan Mu'Tasim,

L'Ordre des Veilleurs depuis des générations veillent à nous apporter l'aide nécessaire pour défendre notre île. Néanmoins, votre aide pourrait nous être salutaire advenant que le besoin puisse se faire sentir.
Lors du dernier affrontement, l'Ordre et mes hommes ont pu repoussé dans les Cyclopes au loin, et nous ne croyons pas les voir s'interposer de ci-tôt.

Ainsi, comme je vous le disais, si jamais nous nous retrouvons dans une situation critique, et que celle-ci dépasse les Veilleurs, on vous recontactera.

Bien à vous,
Garn Bargn, Seigneur de Salrivage.
avatar
Gawain


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive au seigneur Bargn de Salrivage Dim 24 Juin - 22:30
Une missive fut livré par la main du nouvellement nommé chevalier, à l'un des hommes du seigneur, celle ci scellé d'un lion en cire, accompagné d'un oeil de cyclope En guise d'offrande.

Citation :
Seigneur Bargn, mes plus sincères respects,
Ainsi que mes salutations,

Me voilà désormais sur vos terres, ayant reçu les grâces de notre prince, ces bonnes paroles font en sorte  que l'on ma tout récemment adoubé chevalier par la main du Roi Valentin. Sachant tous, ma dévotion pour le Khazar l'on ma assigner a votre seigneurie. Ce qui pour moi, représente un honneur et symbole de ma loyauté en nos terres.

Par la présente, je demande donc, la possibilité de ce rencontrer et dans l'attente de votre précieux temps, par missive, m'autorister par mes moyens, de bâtir un lieux pour abriter quelques  commerçant locaux, vos hommes d'armes et chevaliers, ainsi que quelques chambres pour les visiteurs voulant venir commercer par bateaux ainsi que par les voies terrestres.

Dans l'espoir de me voir accorder du temps en votre compagnie pour l'assignation de tâches et la proposition de quelques projets, pour voir votre seigneurie prospérer et ce développer, dans ca sécurité pour votre famille ainsi que vos habitants.

Mes plus sincères intentions sont a votre disposition et celle de votre famille, tout comme ma lame et mes alliés.

Que le soleil brille de son plus haut, pour le Khazar.
Sâhid Jahân
Chevalier de Salrivage
Contrôleur général de la couronne


Invité




MessageSujet: Re: Missive au seigneur Bargn de Salrivage Ven 29 Juin - 23:33
Citation :
Ser Jahan,

Il me fait plaisir de pouvoir compter sur un homme de lame de votre trempe. Vous comprendrez bien assez tôt, lorsque nous trouverons moyen de vous amener vers Salrivage, que ce lieu reste précaire. Les cyclopes parviennent à faire de grandes avancées, et nous les retenons depuis des décennies difficilement.

Cela dit, votre présence risque de nous aider grandement, et vous aidera sans l'ombre d'un doute à vous forger une solide réputation de guerrier auprès du Khazar. Je suis dans une impossibilités passagèrent de vous rencontrer, mais d'ici quelques lunes, j'espère parvenir à vous envoyer un navire pour que vous puissiez accoster sur nos plages.

Bien à vous,
Garn Bargn, Seigneur de Salvirage.
avatar
Gawain


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive au seigneur Bargn de Salrivage
Contenu sponsorisé




 
Missive au seigneur Bargn de Salrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1