RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Un dessin pour Ser James Sombrebois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un dessin pour Ser James Sombrebois Un dessin pour Ser James Sombrebois EmptyJeu 14 Juin - 0:41
Ce fut un petit garçon un peu crasseux qui s'était mit à courir derrière la patrouille du chevalier alors que celui-ci patrouillait comme à son habitude les rues de la capitale.


Ser ! Ser ! S'il-vous-plaît ser ! J'ai un message pour vous ! De la part d'un ami qu'il m'a dit, ser !

Le gamin semblait vraisemblablement sans défense et un brin mignon avec son petit air crasseux, on ne pouvait que le prendre en pitié.
Celui-ci vous remit ensuite une missive hors du commun...Un dessin ?


Un dessin pour Ser James Sombrebois Sombre10
Marcus Mendoza
Marcus Mendoza


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc


Un dessin pour Ser James Sombrebois Empty
MessageSujet: Re: Un dessin pour Ser James Sombrebois Un dessin pour Ser James Sombrebois EmptyJeu 14 Juin - 6:18
Le chevalier-capitaine se fit interrompre dans sa ronde quotidienne. Puis, après avoir regarder la missive qui était en fait un petit dessin de lui tranchant la tête d'un Khazar il eu un rictus d'amusement. Avant de venir donner une bourse au jeune gamin et le contraignant de partir au loin. Visiblement certain avait un sens de l'humour impressionnant et c'est dans cet humour que Valcoeur devra s'entêter de vivre.

- Une bien jolie création ! Digne des plus grand art ! Elle va allé au côté de mon portrait a la caserne.. Quel portrait ? Bon sens.. Ou est De Néry encore ?! Céans je dois me rendre à son bordel afin de faire création sur mesure ! Hâtons nous a la tâche !
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Un dessin pour Ser James Sombrebois Empty
 
Un dessin pour Ser James Sombrebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1