Chevalier Cyriarcus du Khazar,

Je vous remercie de ses félicitations, bien entendu un homme bon et clément est prêt à recevoir toute bénédiction de la couronne. Je suis en Valcoeur pour prôner la loyauté et la protection, bien au dela de ma propre vie.

J'ai fait une erreur, je vous l'accordes et vous une erreur de ne pas me laisser approcher votre fille chérie. Elle n'est plus celle que vous croyez qu'elle est. Elle a changé et maintenant devenue une femme qui sait prendre ses propres décisions. Peut-être voudriez vous lui demander qui est Kadec Sane ? Un homme juste qui autrefois avais de la pitié et épargna votre fille et ainsi vous insultant dans la même journée.

Cette fois est la première fois que je vous fais affront mais maintenant ma main quémande de vous faire trouble encore. Sachez le Ser j'attends votre venue avec impatience sur un territoire neutre si vous voulez vous expliquez de vive voix avec un homme qui est en pleine ascension. Retrouvons nous prêt de Bellac apportez votre écuyer, j'apporterais le mien pour que les deux soient témoins de notre échange.

Ma lame est a votre service si vous désirez retrouvé la mort dans l'honneur.

Le loups sort de la forêt car il a faim, peut-être trouvera t-il proie à sa juste mesure ?

PS - Un homme brillant n'insulte jamais en premier.

Avec mes sincères attentes. j'espère recevoir missive prochainement, Ser.

Ser James Sombrebois, Capitaine des armée de Valcoeur, Chevalier de la plaine, le semeur de paix en l'ouest, libérateur des vignobles.