RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une lettre en direction d'Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une lettre en direction d'Oscar Une lettre en direction d'Oscar  EmptyMer 13 Juin - 6:14
Citation :
Cher Oscar,


On m’a dit que vous aviez ce projet de jardin, qui pourrait se faire sur les terres du Refuge selon des plans que vous auriez déjà pensé. J’aimerais vou aider du mieux que je peux, et j’aurai déjà demandé à plusieurs gens de cueillir toutes variétés de plantes sur leur passages et durant leurs chasses. Des boîtes seront aussi ajoutées dans l’entrepôt, pour pouvoir y entreposer légumes, plante, champignons, et tout autres. Messire McFergus s’est aussi porté volontaire pour bûcher afin d’aménager des clôtures.

S’il y a quoi que ce soit d’autre que je puisses faire pour vous aider, n’hésitez pas. D'ailleurs, si jamais je pouvais voir ce sur quoi vous travaillez, ma curiosité vous en remercierait d'elle-même.

Joyeusement,

    Inès Valakyr

Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Une lettre en direction d'Oscar  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre en direction d'Oscar Une lettre en direction d'Oscar  EmptyJeu 14 Juin - 19:48
Citation :
Cher Oscar,

Je n’ai pas réussi à vous trouvez, encore ! Ceci dit, je voulai vous laissez savoir que des boîtes avaient été disposées dans l’entrepôt afin d’y entreposer les trouvailles et le nécessaire pour votre projet. Encore une fois, si vous avez des demandes particulières - je vous prie de me les faire savoir au plus vite.


Joyeusement,

    Inès Valakys
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Une lettre en direction d'Oscar  Empty
 
Une lettre en direction d'Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1