Vous, Ser Karlan Forbastere Chevalier de la couronne, grand pilier du royaume de Valcoeur, protecteur de notre royaume, maréchal des armée de sa majesté Dénis Valenton.

Moi, Ser James Sombrebois, Chevalier de la plaine, le semeur de paix en l'ouest, le libérateur des vignobles, Capitaine des armées de sa majesté Dénis Valenton.

Vous salut et vous fait nouvelles de la mission que vous m'aviez donner au château.

Les rumeurs concernant le Ser Clive de Longueval, ne sont plus ! J'ai été moi même été à Norbois et parler avec le Jarl Thorstein Blodox, commandant en chef de la garnison de Norbois. Il a dit ouvertement et je cites.

''Le Ser et moi ne font qu'un maintenant avec cette alliance de sang. Il est maintenant rendu un clanique, un Blodox.''

Selon les dires du Jarl, le Ser ne serait pas le seul qui aurait succomber à la tentation du Nord. On dit que le frère du Sire Sahid Jahan, aurais trépasser après le mariage avec une Blodox. Ce sang est maudit et donne déshonneur à ses nobles au coeur si fragile.

Mes espions m'ont rapporté que le Jarl avait comme plan de faire tomber la Dame Marane Desmonds, soeur de la main du roi, Mark Hermet. Il aurait demandé a tout ses gendres de lui confier des hommes dignes pour renverser cette dame. Je sais, je sais, le tout semble être un peu piqué au vif cependant cela est les informations que j'ai reçu. Devrions nous prendre ses informations à la légère ou se préparer à un éventuel invasion des clanique sur le territoire de Norbois? Le tout semble être bien enligner.

Clive, Capitaine des armée de sa majesté.
Le frère de Sahid, Cavalier des troupe du sud.
Thorstein, Jarl et commendant en chef de la garnison de Norbois.

Trois bataillons, trois menaces, assez pour prendre le pouvoir de force en terre du Nord.

N'oublier pas qu'il ont ouvertement fait preuve de négligence en attaquant le Ser Gendryl Jorundr en nos terres. Prouvant ainsi leur déloyauté envers la couronne.

Je vous prie de prendre les informations reçu et d'y songer un instant.

Avec tout mes respect les plus sincère.

Tel l'homme que je suis dévoué à la couronne.

Amour à votre personne
Gloire et honneur à votre sang

Ser James Sombrebois