RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Missive a Halrick Ambricous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive a Halrick Ambricous Missive a Halrick Ambricous EmptySam 9 Juin - 19:39
Citation :
Mes Salutations Halrick Ambricous,

Je me nomme Opaline, je suis une jeune divinatrice, et j'aimerais rejoindre votre institution du savoir a titre d'Acolyte. Anastasia a piquer ma curiosité en ce qui concerne ce poste, et m'a conseiller d'appliquer a la Citadelle. Je suis prête a pratiquer mes talents de prophétie au service de la Citadelle, et noter ce que mes recherches peuvent découvrir pour aggrandir notre savoir de l'onirisme.

Je suis disponible pour vous rencontrez si vous le désirez, vous pouvez me trouver dans les rues de Valcoeur, ou je peux vous retrouver a la Citadelle.

A bientôt,
Opaline
Opaline
Opaline


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018


Missive a Halrick Ambricous Empty
MessageSujet: Re: Missive a Halrick Ambricous Missive a Halrick Ambricous EmptySam 9 Juin - 20:09
Citation :
Demoiselle Opaline.

Je serais heureux de m'entretenir avec vous, et de voir si je peux vous aider à atteindre vos objectifs. Plus nous serons diversifié, et plus intéressant nous deviendrons. Je serais disponible à vous rencontrer d'ici peu, espérant que mes disponibilités et les vôtres concordent. Si nous avons rendez-vous, je vous attendrais en la Citadelle, faute de ne plus avoir les jambes que j'avais jadis.

Au plaisir de vous rencontrer,
Haldrick Ambricous.

Spoiler:
Phoenix
Phoenix


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018


Missive a Halrick Ambricous Empty
 
Missive a Halrick Ambricous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1