RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Une annonce retenti, des changements à la Citadelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une annonce retenti, des changements à la Citadelle. Sam 9 Juin - 16:15
Citation :
Concitoyens, Concitoyennes de Valcoeur.

Depuis un moment, la Citadelle se fait plus tranquille, et vous nous en sommes désolé. Depuis un certain temps, les choses changeaient à l'interne, afin de facilité ce qui est aujourd'hui, annoncé à tous. Le message est bien précis, la Citadelle n'est pas morte, et lentement, elle se redressera à nouveau.

Malheureusement, parfois, les choses ne viennent pas sans mauvaises nouvelles, et je ne vous cacherais pas que la Citadelle fut aux prises de quelques décès, dont celui de notre Grand Maitre adoré. Qu'il soit connu de tous que nous avons un nouveau Grand Maitre répondant au nom d'Halrick Ambricous, et qu'il prendra pour le moment la tutelle de la Citadelle afin d'aider celle-ci au mieux. Ne vous en faites pas, si vous craignez pour la vie, ou la sécurité de l'ArchiMaitre Fosque, elle est pour le moment à étudier, dans les terres sauvages. Donc il est probable que si vous tentez de la joindre, vous frappiez une porte fermée.

Le nouveau Grand Maitre est donc présent, et actif à ce jour, et fera suivis avec les concernés des dernières demandes qui ont été faites. Dans le but de ne rien manquer de celles-ci, le Grand Maitre demande à ceux qui ont contacté la Citadelle dans les derniers temps, de le contacter, pour les raisons qui leurs sont importantes. Les missives se perdent malheureusement, et la Citadelle désir maintenant répondre à ceux qui attendent réponse.

Désolé du désagrément que cela aura pu causé à certains.

Acolyte de la Citadelle.
avatar
Phoenix


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Une annonce retenti, des changements à la Citadelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1