RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere EmptySam 9 Juin - 13:33
Salutation Maréchal,

Je me présente, Ser Henrik McFergus, Premier Chevalier du Refuge, Commandant de ses armées, mais surtout Sergent de l'armée Royale.

Comme nous nous sommes pas encore rencontré, j'aimerais bien que l'on se parle. J'ai depuis quelques jours la mission de recruté pour l'armée mais l'information me manque pour effectuer mon bon travail.

J'ai contacter en premier lieu, notre Bon Capitaine Ser Sombrebois, mais je n'ai pas eu de retour. Possible qu'il vous ait contacter aussi d’ailleurs.

Donc, pour faire court, j'aimerais un entretiens avec votre personne, pour discuté de l'avenir de l'Armée.

Mes respects,
Sergent, Ser Henril McFergus.
Dwinfur Desbois
Dwinfur Desbois


Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2018


Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Empty
MessageSujet: Re: Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere EmptyMer 13 Juin - 18:51
Mes salutations distinguées

Loin de moi l'idée de vous harceler, mais dans la mesure ou ma dernière lettre ne ce soit pas rendu je vous renvois celle-ci.

J'aimerais un entretiens avec votre personne pour discutez de choses primordiales quand a la direction de l'armée. J'ai été promus au titre de Sergent et pour bien faire mon travail j'aurais plusieurs quedtions a vous poser.

J'ai bien entendu commancer par demande au Capitaine Sombrebois, mais ses multiples tâche par-ci et par-la semble l'occuper beaucoup ces derniers temps.

Vos heures serons les miennes.

Mes respects
Ser Mcfergus , Sergent de l'armee
Dwinfur Desbois
Dwinfur Desbois


Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2018


Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Empty
MessageSujet: Re: Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere EmptyVen 15 Juin - 11:54
Une missive parvint au nordique... de pas si loin en fait. Elle portait le Sceau du Palais, de la Maréchaussée et de l'Intendance.
Citation :

Ser Henrik MacFergus ,
Premier chevalier du refuge,
Commandant des armées du fief,
Sergent de l'armée royale
Commandant des Chevaliers du Guet,
Gardienne de la petite Ines

Vous vous présenterez à mon bureau au plus vite afin que nous en discutions ensemble. Pourriez-vous prendre avec vous le Capitaine Sombrebois afin que nous fassions un tir groupé. Si la chose n'était possible, nous veillerons à régler la chose entre nous.

Bien à vous,

Pour le Maréchal de Forbastère,

Sir Saule Valakyr d'Akéron
Seigneur du Refuge
Intendant de la Couronne


Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Essai_belette_1
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Empty
MessageSujet: Re: Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Empty
Contenu sponsorisé




Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere Empty
 
Missive au Maréchal, Ser Karlan Forbastere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1