RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Voyage Vers Tôlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Voyage Vers Tôlia Ven 8 Juin - 17:48
Dans les rues, quelque vendeurs offraient le récits, en forme d'un petit pamphlet, pour le maigre prix de 6 liards. Clamant bien haut et fort que la première partie du nouveau récits d'Ozella, ou Opaline, gagnante du concours d'Art, était a vendre. Une histoire a ne pas manquer sur le voyage de Dame Belle de Faisse, et son garde-du-corps, Sir Tames de Longbois, vers les sombre terres de Tôlia.


Opaline a écrit:

Voyage vers Tôlia, De Faisse et la Lance de Longbois

La jeune femme était frustrée. La Dame Belle venait d'être marié à son beau, par la force de son père. Elle devait aller à la rencontre, et le mariage, et la nuit de noce, a l'instant, a ce parfait inconnu. Elle ne savait de lui que son nom, Ser Vilstache de Tôlia. Tant était pressé son père d'être débarrassé d'elle, qu'elle fut déposé bien rapidement au premier navire en direction du continent qui lui sonnait comme une prison, loin de tout ce qu'elle connaissait.

La chaloupe en question semblait une maigre chose, longue mais humble. Le Capitaine, un Monsieur Biscotti, aucun nom de famille, était un homme douteux, et louche. La Dame n'avait jamais avant été présenté avec gueux de si basse espèce, et trouvait le tout fort différent.

"Je suis la Dame Belle de Faisse, et j'ordonne qu'on me présente mes chambres au plus preste, que je puisse retrouver relaxation en compagnie de mon grand et fort Servant, Tames de Longbois, dont la taille des membres est certaine de faire baisser l'estime de quiconque d'entre vous s'y mesurerait."

"Dame vous l'êtes certainement, Belle, je ne peux l'inventer, De Faisse, je ne pourrais dénier les aimer. Bienvenu a bord de mon navire, le petit Oiseau. Je sais qu'il vous semble sûrement modeste en se moment, mais je crois que durant votre séjour pardessus celui-ci le fera grandir devant vos yeux. Votre chambre est petite, mais votre lit est grand, il y aura certainement de la place pour votre gardien, malgré la grandeur de son arme."

"Je ne partagerai pas mon tapis avec mon gardes du corps! Il doit bien y avoir d'autre recoin dans lequel il pourra s'infiltrer le muscle! Je l'exige de par ma Nobilitée!"

"Il n'y a pas d'autre possibilité, vous avez déjà volé ma chambre de votre généreuse présence, et l'équipage dort déjà au sol. Mais notre petit oiseau volera sur les courbes de l’océan, et terminera l'allée bien plus vite que vous allez le souhaiter, je vous assure."

"Si je dois me faire à l'idée d'être envahis même dans mon sanctuaire le plus privé..."

"Lorsqu'on doit s'envoler sur le petit oiseau, il faut faire certain don de soi."

Elle se rendit à la pièce en question, ce n'était pas bien plus qu'une porte qui s'ouvrait sur un lit double. Elle était déjà collée à son bienfaiteur, dans la petite pièce. Mais elle n'avait en tête que le lit, alors qu'elle se défit d'un morceau ou deux qui ne lui serait plus nécessaire cette nuit. Tames se faufila dans ses couvertures à son tour, et atteint son emplacement de sommeil. Sommeil qu'il n'avait visiblement pas, vu ses mouvements d'un sens et de l'autre, quelque chose semblait l'exciter.

Elle aurait surement été chagriner de sa situation, en temps normal, mais elle s'avait l'ennuie qui l'attendait sur Tôlia. Ce voyage serait peut-être difficile sur ses jambes, inhabitués au vagues et les frémissement qu'ils partageaient à son corps.

Chose certaine, elle ne pouvait pas punir son garde-du-corps, vu l'ardeur avec laquelle il protégeait son corps. Il avait été jusqu'à apporter sa lance dans le lit, elle pouvait la sentir tout près d'elle. Elle était curieuse de savoir ce que c'était d'être empalée par un tel outils, elle ne savait pas si elle pourrait le prendre. Curieuse de la javeline, elle le prit en main, glissant les doigts sur la texture. La lance de bois était plus froide qu'elle aurait cru, mais elle rajouta la chaleur de ses mains à l'instrument. Elle parcourait celui-ci d'une forte poignée, à s'imaginer comment elle s'y prendrait pour manier une telle lance. Son gardien semblait finalement prendre intérêt au mains vagabonde de sa protégée.

"Vous cherchez à comprendre pourquoi l'on m'appelle Longbois ? C'est autant par mes prouesse avec ma lance, que de par mon physique."

"Je ne sais pas si je vous comprend, homme, il me faudra démonstration. Comment pourriez-vous manier une arme de tel grandeur dans des quartiers si étroit?"

"Ce n'est pas la taille qui compte, c'est la technique. Heureusement, j'ai les deux.”

“Je crains ne pas avoir beaucoup d’expérience dans se genre de lutte, vous ne serez pas trop brusque?”

“Vous pouvez me faire confiance, j’ai beaucoup de pratique. Ma lance s’est enfoncée dans bien des ouvertures, qui de mieux pour vous apprendre dans cette mauvaises postures? Il vous faudra bien développé certain talent si vous voulez durer face à toute l’équipage.”

“Si quelqu’un aurait la clef de ma serrure, ce serait bien vous. Je ne voudrais pas faire figure trop innocente pour les matelots. Il me faudra m’endurcir, tout comme vous avez fait.”

Elle dû s'accommoder à beaucoup de position pour apprendre à jouer de la lance dans la petite pièce. D’abord d’un sens, puis de l’autre. De face, puis de dos. De dessous, puis de dessus. Elle était proche de s’abandonner face à la vivacité de Tames, mais il trouvait de nouvelle manière d'exploiter ses failles, qui l’à garda au qui-vive. Ce n’est qu’au lever du soleil qu’elle pu profiter d’un peu repos; personne ne s’attendait à ce qu’elle quitte le lit de toute façon...
avatar
Opaline


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Voyage Vers Tôlia Jeu 14 Juin - 21:25
Les crieur annonçaient désormais que la deuxième partie était écrite, l'Archer en Elle. Celui-ci racontait une rencontre avec l'un membre de l'équipage du Petit-Oiseau, Maris Fu'Fassil. Cependant, pour obtenir une copie, il fallait s'endetter de 300 liards a Opaline. Les intéressés pourrait s'adresser directement à Opaline, ou ouvertement à l'un des crieurs.

Spoiler:
 
avatar
Opaline


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage Vers Tôlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1