Peuple : Les Khazars

Aller en bas

Peuple : Les Khazars

Message par Kirolac le Mar 21 Nov - 20:52

Les Khazars



Origines :
Ils sont originaires de terres aussi lointaines que chaudes, enclavés par des déserts arides et de montagnes inhospitalières. C'est naturellement que ce peuple s'orienta vers la mer puis le commerce. Les Khazars ont l'habitude de se déplacer et sont régulièrement chassés par les puissances locales voyant d'un mauvais œil leurs installations et leurs habitudes.
Les Khazars se sont alors avec le temps séparés en petites communautés que l'on retrouve dans les grandes cités du monde connu. Ils ont crée alors une sorte de réseau de négoce racial, capable de tout fournir assez rapidement si vous en mettez le prix.
Quand des marins Khazars ont découvert Rhyl, ils s'installèrent dans un lieu calme et commencèrent le commerce avec un clan local puis chassèrent les humains des autres clans. Les hommes pour en faire des esclaves au bout du monde, les femmes pour servir de reproductrices forcées.





Physique :
Les premiers Khazars arrivés sur Rhyl avaient la peau bronzée ou foncée. La teinte tend à s'éclaircir vu que le sang des femmes pâles des clans coule dans les veines de beaucoup de Khazars. Avoir la peau foncé affirme d'une ascendance pure.
Les Khazars d'origine pure sont de taille et de carrure dans la moyenne des humains du monde. Ceux plus pâles acquirent quelques gênes des clans et son donc un peu plus grand et costaud.
L'ensemble des Khazars gardent des chevelures allant du brun standard au noir foncé, couleurs que l'on retrouve chez les peuples du soleil.



Social :
Sur Rhyl, l'interne de la société Khazar est assez proche de la société des conquérants. L'intégration dans le royaume de Valcoeur a apporté quelques changements sur des titres ou la possibilité de devenir un chevalier mais rien d’exceptionnel au final.
Dans le monde, ce peuple est connu pour être extrêmement soudé dans la paix comme dans l'adversité. La confiance entre Khazar règne face à ceux pouvant leur nuire. Les Khazars favorisent également les commerçants provenant de leurs rangs, préférant que leurs richesses restent dans la communauté.

Les Khazars aiment afficher leurs richesses et utilisent de nombreux objets d'apparats pour le prouver. Bijoux, armes ou armures couteuses ornés de gemmes ne sont que quelques exemples d'affichages.
Une fausse générosité existe également, servant d'avantage à montrer sa supériorité financière et donne un diction connu chez les Khazars "La main qui donne est plus haute que celle qui reçoit".

Car s'élever est bien une attitude que l'on peut lier à ce peuple la, ils sont reconnus comme aussi hautains qu'ambitieux. Les jeunes sont élevé dans l'optique de susciter l'admiration des autres, dans la gloire, la fortune ou la beauté.

La beauté parlons-en. Les femmes aiment afficher leurs formes de part des tenues aguichantes. Une femme peut être riche et puissante mais la beauté et donner envie aux hommes est un pouvoir encore plus grand quand il est maitrisé.
Beaucoup de femmes aiment cacher leur visage dans le but de garder un certain mystère sur leurs traits et ainsi susciter encore plus d'intérêt sous l'excuse d'une pudeur désirée.

Les hommes également se voile le visage mais c'est pour rester discret durant des activités plutôt illicites.






Réputation :
Dans le monde, la réputation des Khazars n'est pas formidable. Parfois considéré comme des arnaqueurs dans les discussions commerciales. Parfois comme des voleurs quand certains d'entre eux vont piller la demeure d'un homme richissime et filent disparaitre dans une autre cité cachés par la communauté.
Ils en sont tout de même reconnus comme étant de bons marchands et de bons marins. Ils sont également de redoutables combattants, rapides, agiles et mortels.

Sur Rhyl, ils ont très mauvaise réputation. Ils sont ceux ayant traqués et enlevés les leurs, surtout parmi les personnes originaires de l'actuelle province de l'ouest, cible privilégiée des raids Khazars. Bien qu'officiellement pardonné par décret royal, une certaine rancœur peut exister envers eux.

Les femmes Khazars usent de leurs charmes, de provocations et de sexe pour arriver à leurs fins. Cela leur a valu une réputation exécrable provenant des femmes du peuple des conquérants, qui sont plus réservés dans ce domaine, par jalousie peut être. Nombre d'hommes, cédant à leur beauté, peuvent les considérer comme des femmes faciles, beaucoup de femmes Khazars sont injustement considérés comme des putains à Valcoeur.



Religion :
Les Khazars sont de partout, ils ont dans leur culture l'adaptation à certaines pratiques locales, surtout la religion. Cela aide à se faire accepter ou ils s'installent, surtout s'ils peuvent en tirer profit. Sur Rhyl, la religion des sept s'est naturellement imposée à l'intégration du Khazar, l'on trouve parfois certains membre de religions exotiques quasi inconnus venant d'un bout du monde bien lointain.






Inspiration :
Peuples du Proche-Orient à l'age sombre, Les 1001 nuits...
avatar
Kirolac
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum