RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

La mort de mon chien : un assassinat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La mort de mon chien : un assassinat. Mer 6 Juin - 5:37
Un homme sans vergogne avait tué Escogriffe... un coup de dague dans la nuque sans dire pourquoi. C'était gratuit et sans cause. On avait tué le meilleur ami du tavernier d'une façon barbare. Ça avait été sans raison et juste pour créer du chagrin....

Le chien avait eu une petite cérémonie funéraire. On l'avait fait bruler. Le tavernier pleurait, il pleurait et il pleurait.

(hrp : merci espèce d'imbécile de ruiner le jeu des gens. Si tu quittais le serveur, t'avais pas à faire chier les autres)
Orléans

MessageSujet: Re: La mort de mon chien : un assassinat. Mer 6 Juin - 8:21
Une bouteille d'hydromel du nord fut laissé a l'entrée de l'établissement de Garnement avec une simple note attaché a celle ci.

-Pour boire au nouveau voyage d'un être aimé
-
signé Blodox

La bouteille avait été livré par Kelemvor lui même. Il connaissait la perte d'un être qui pouvait se montrer d'une loyauté sans borne.

(Hrp : M'étonnerais qu'il lise le forum)
Harkyn

MessageSujet: Re: La mort de mon chien : un assassinat. Mer 6 Juin - 8:37
Pour le tavernier, parvint une fleur de pavot, enroulée dans une petite missive.

Le reste de ce que le Mirage projetait pour réconforter le tenancier viendrait en temps et heure.

Spoiler:

Mirage d'Astrée

MessageSujet: Re: La mort de mon chien : un assassinat. Mer 6 Juin - 9:37
Ne pas l'aimer était difficile, cet homme qu'on appelait Milan. Maintenant devenue un ami, il aurait entendu ces rumeurs. A peine qu'il avait connu la petite bête, elle était déjà partie.

Une bouteille de ce Vin aux prunes ainsi qu'un jeux de dé serait envoyé a l'homme. Sans doute que le noble du Sud ne perdrait pas trop de temps à trouver son ami le lendemain.
Invité

MessageSujet: Re: La mort de mon chien : un assassinat. Mer 6 Juin - 13:52
La naissance d'un symbole

Plus tard dans cette soirée, trois voyoux discutaient au fond d'une ruelle sombre.

-Non mais t'as entendu ce Cleb chigner quand je lui est donné un premier coup de pied dans les flans!

-Ouais, on aurait dit un porc qu'on égorge!

Quand soudainement des bruits de pas provenant de la rue vint les interrompre.

Une jeune silouhette fit alors son apparition. Calme et seraine, le jeune homme les observa durant un bref instant. Lentement une larme coula sur sa joue puis sont regard devint
vide et froid. Il lacha un puissant cri, sa jeune voix se déchira et retentit dans la nuit.

Augus Luminos!!!!

Une puissante lumière éclata et vint éclairer brièvement la ruelle, projetant les trois malfrats contre les murs de pierres. La jeune silouhette s'enfonça alors dans la noirceur. Agrippant la tête du premier homme sur son passage, il murmura quelques mots rapidement..

Divinum Furi.

Puis dans un geste acharné il vint marteller la tête de la pourriture à l'aide de puissant coup de poings. Chaque coup reçu déformait un peu le crâne de l'homme impuissant, lui arachant de puissant cri de douleur.

Le laissant retomber molement contre le sol, le sombre personnage se dirigea ensuite vers le reste de la bande. Armez de poignards, ils se mirent a deux pour tenter de sortir de set enfer vivant.

Esquivant un premier coup de couteau, il envoya le brigands valser de nouveau contre le mur, pendant se temps l'arme du second vint se loger dans sa cuisse, lui arrachant a son tour un petit cri de douleur trahissant son jeune age.

Mais il ne se laissa pas abbatre, donnant un puissant coup de pied sur la rotule du voyou, il lui éclata la jambe dans un son de craquement d'os.

Il laissa donc les trois hommes couché contre la pierre, dans un état lamentable.

Cette nuit là un gamin était entré dans cette ruelle... Mais il n'en était jamais vraiment ressortit...

Le collier du chien fut retrouver au pied de la porte du bureau de Milan.

William

MessageSujet: Re: La mort de mon chien : un assassinat.
Contenu sponsorisé

La mort de mon chien : un assassinat.
Page 1 sur 1