Vous, Grand représentant de la famille Machivelli, Sire Louis Machivelli.

Moi, Chevalier de la plaine, Capitaine des armée de Valcoeur, Ser James Sombrebois.

Vous parviens ainsi mes plus grande amitié et respect.

Votre présence fut remarquer lors de ma petite soirée. Vous semblez être un homme qui a le sens des affaires et un homme en qui nous pouvons discuter très longtemps sans tourner autour du pot. J'aimes bien prendre mon temps et discuter de vive voix avec un homme de droiture. Votre première impression m'a laissé un gout d'impatience et de surprise. Visiblement peu de gens sont capable de me faire ravaler ma salive une deuxième fois, ce qui fut le cas.

J'aimerais voler de votre temps afin que nous puissions prendre un rendez vous prochainement afin de parlez de vos ambition, de vos plans et surtout de l'avenir que vous voulez construire entre les murs de Valcoeur. On dit souvent que les gens se rencontrant autour d'une bouteille de l'est se lie d'amitié pour un très long et agréable moment. J'espère que ma requête n'est pas une insulte à votre famille mais bien une porte qui s'ouvre à vos désir.

Ma main tel un père vous est tendu pour que vous montrer la voie à suivre si vous avez besoin du soutient d'un des chevalier les plus influent de la cité.

Paix et amour à votre famille
Gloire à votre sang

Ser James Sombrebois