Sieur Kanon Yuma.

Il fut un temps que votre présence en les terres de Valcoeur n'a pas été aperçu. J'aimerais en tant que Capitaine des armées de Valcoeur ainsi que Chevalier de haut prestige vous convoquez à la caserne pour trouvez une solution. Les rumeurs circulent que votre présence ainsi que votre famille aurait été tel une menace en terres de Valcoeur, je ne crois pas un mot de tout ceci après avoir passez quelques soirée avec vous à l'auberge de Valcoeur il y a fort longtemps.

Prenez note ici une main qui se tend vers vous pour un appuis jeune ami. Prenez ceci tel un présent que la vie vous fait pour vous réintégrer entre les grand et puissant mur prospère et harmonieux de notre saint royaume. Pour honoré votre promesse d'être un citoyen exemplaire, veuillez venir à la caserne sans arme, sans armure, de votre plein gré tel un vrai homme le ferais en assumant ainsi de prendre un entretient avec une personne de haute sphère.

Je vous prie de bien saisir la chance qui s'offre à vous, bientôt il en sera bien trop tard.

Avec mes sincère amitié

Ser James Sombrebois