Sire Sahid Jahan,
Mon très fidèle ami du sud.

Je vous ouvre mes portes pour une salutation des plus familiale.

Je vous remercie de ses félicitations, vous savez ceci est tout a fait naturel de protéger le royaume des menaces éminente qui ne font qu'émettre danger à nos portes. Si je dois le faire à nouveau, alors je serais le premier debout à l'aube pour repartir à la chasse de ses renégats qui sèmes déshonneur et chaos dans notre magnifique royaume.

Mon rang de chevalier n'est qu'un titre, le coeur de l'homme que je suis est chevalier bien avant qu'on m'adoube. C'est dans les actions de coeur et de loyauté que les vrai homme se reconnaissent, il n'y a pas plus beau titre à se donner qu'à soit même autre que le titre ''Loyal''.

Il me serait ravis de prendre une soirée pour reprendre là ou nous avons laissé notre dernière rencontre. Vous me devez encore une partie d'échec et cette fois je serais le cavalier qui tiendra en joue votre reine et j'espère que vous pourrez ainsi avec vos stratégies militaire me dérouter en trois déplacement.

Mon temps est très limité dernièrement et je doutes qu'un voyage en vos terres serait idéal pour l'heure. Cependant, si vous voulez amener un repas du sud pour le faire entre les murs de Valcoeur cela m'enchanterais fortement. De plus, nous aurons la chance de parler de votre absence longuement remarquer dans le royaume. Devrais-je m'inquiéter de votre santé ?

J'ai entendu parlé de la rumeur, je voudrais avoir des explications également. Cela me peine de savoir deux de mes très proche ami en différent. Je vous offre le plus grand soutient dans votre conquête de la reconquérir, espérant que ceci ne soit que rumeur et non fait fondé. Avec tout mes respect.

Un ami de longue date et le restera.

En James Bradford que nous nous sommes connu.

C'est en Ser James Sombrebois que je vous en remercie.