RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Missive a monsieur lucien hedgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive a monsieur lucien hedgar Missive a monsieur lucien hedgar EmptyMar 5 Juin - 3:51
Citation :
Bonjour a vous Monsieur Hedgar,

Je me présente, Louis Machivelli. j'ai ouie dire par le seigneur du refuge, que vous etiez exactement la personne que je devais trouver à Valcoeur concernant l'alchimie. j'aimerais si cela est possible vous rencontrer le plus tot possible. J'aurais quelques questions pour vous et peu etre que je pourrais meme vous offrir mes compétences.


Mes sincères salutations

Missive a monsieur lucien hedgar W4bt
Louis Machivelli
Louis Machivelli


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2018


Missive a monsieur lucien hedgar Empty
MessageSujet: Re: Missive a monsieur lucien hedgar Missive a monsieur lucien hedgar EmptyMer 6 Juin - 15:49
Citation :
Messire,

Le maitre des espions du Roi vous recevra prochainement, restez l'oeil ouvert.

Emry, Scribe royal
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Missive a monsieur lucien hedgar Empty
MessageSujet: Re: Missive a monsieur lucien hedgar Missive a monsieur lucien hedgar EmptyMer 6 Juin - 20:59
Lorsque l'homme prit connaissance de la missive, il se permit un soupir, un brin amusé, un brin dépité. Il lorgna vers son messager, et lui passa le dit pli. Il n'eût besoin que d'un petit signe de tête de la part de son maître pour comprendre la suite des choses, il plongea ainsi dans les recoins de Valcoeur, à la recherche de ce Louis...

Spoiler:
Gawain
Gawain


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2018


Missive a monsieur lucien hedgar Empty
MessageSujet: Re: Missive a monsieur lucien hedgar Missive a monsieur lucien hedgar Empty
Contenu sponsorisé




Missive a monsieur lucien hedgar Empty
 
Missive a monsieur lucien hedgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1