RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

[Anim] La maison ''close'' Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Anim] La maison ''close'' Hantée Lun 4 Juin - 19:07
C'est en se promenant dans les rue de Valcoeur que cette aventure débuta. Il faut bien un début à tout après tout et celle-la, elle ne s'y attendait pas. Le sympathique tenancier du bordel du nom de Milan réclama son aide. Des ombres et apparitions faisaient fuir sa clientèle et tremblé d'effroi les employés.

Vous devriez peut etre vous adressez a un prête ou a un shaman pour ce genre de chose ?

Je préfère faire appel aux Veilleurs, je suis sur d'avoir un résultat. M'aiderez-vous ?


Sans plus se poser de question, sa reponse fut clair : Oui.

Ce ne fut qu'au lendemain, en discutant des affaires des veilleurs avec son Confrère Halleck qu'il lui affirma avoir des liens avec les esprits, lui conférant puissance et soin lors de ses combats.

Le Duo qui ne connaissaient aucunement l'établissement se mirent à inspecter l'endroit à tatons, ne sachant trop quoi découvrir ou ce qu'ils cherchaient. Ils tombèrent nez à nez avec la directrice des lieux, dame Erane. Ils avaient à peine expliqué la raison de leur présence qu'un mouvement dans son champs de vision dérangea la veilleuse. Un mouvement de rideau, un sentiment oppressant, des portes qui claque. La porte verrouillé des appartements réussi à mettre son calme en déroute, sentant la peur lui tordre les entrailles. Elle devait néanmoins faire un effort pour la dame dont ils avaient maintenant la protection, qui était pour sa part, tout simplement terrorisée.

En poursuivant la visite et en se questionnant sur qui pouvait être se fantôme, la veilleuse vie autre chose de bien plus dérangeant dans son angle mort... le fantôme lui même. Lorsqu’elle le regarda et fit quelques pas dans sa direction, ce fut comme si ce dernier la remarqua également. Il lui fonça vers elle dans un cri muet la traversant de plein fouet.

Ce fut suffisant pour que le trio sorte des lieux et que la patronne annonce la fermeture de l'établissement temporairement...

Ils se promirent de travailler chacun de leur coté et trouver les réponses ainsi qu'un ou une shamane pour mieux revenir a la charge.

hrp:
 
avatar
Gwenaëlle Tangriss


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Anim] La maison ''close'' Hantée Lun 4 Juin - 20:15
Milan se frappait les cuisses pendant qu'il riait à pleine gueule. Caressant la tête de son molosse, il se dit que pour quelques mensonges, on prenait enfin intérêt à la maison close.

"Tant qu'on en parle!"

Il avait bien menti, comme il avait l'habitude de faire. Il avait convaincu tout le monde que la place était hantée. C'était un bon coup de publicité.
avatar
Garnement


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
[Anim] La maison ''close'' Hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1