RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Mailles / Plaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mailles / Plaques Dim 3 Juin - 7:32
J'ai parcouru le forum en vitesse ... Donc j'espère que ça à pas déjà été répertorié quelque part.

Il y a quelques problèmes concernant les résistances octroyées par les armures, en effet il semblerait que les armures de mailles soient plus résistante qu'une armure de plaque.

Je vais vous marquer quelques constatations sur certain items, mais sachez que c'est comme ça pour tous (gants/plastron/gorgerin/jambieres/ etc /etc /etc)

Plastron mailles => Total stats : 38
Plastron plaques => Total stats : 37
Gorgerin mailles => Total stats : 21
Gorgerin de plaques = > Total stats : 20
Je doute donc que des gens investissent autant de points d'exp pour équiper ce genre d'objets.
Moboto Yuma

MessageSujet: Re: Mailles / Plaques Dim 3 Juin - 8:21
Alors il faut dissocier les gains en résistance en deux catégories.

Le Physique :
8 pour un Plastron de Mailles.
12 pour un Plastron de Plaques.

Le Magique : (Feu + Froid + Poison + Energie)
20 pour un Plastron de Mailles.
15 pour un Plastron de Plaques.

Donc oui, si en fonction des niveaux les armures offrent plus de résistances physiques, elles en offrent moins en résistance magiques.

Mais s'il existe des runes pour augmenter les résistances magiques (+1 +3 +5) par pièce, il n'en existe pas pour augmenter les résistances physiques. Soit Possiblement ajouter +35 de résistance magique au total (7 pièces avec bouclier)

De plus, l'armure de plaques (niveau 5) arrête de base 85% des blessures ainsi que 85% des coups critiques bruts liés à la compétence critiques contre 70% pour un set complet en Mailles (niveau 4) et la dégression continu avec 62% pour une armure d'anneaux (Niveau 3), 50% pour une armure clouté (Niveau 2) et pour finir 40% pour une armure de cuir (Niveau 1)

Donc à quel type d'armure donner l'avantage du coup ? Une plaque qui bloque mieux le physique, qui pèche en magique mais qui est améliorable sur ses défauts ou une armure plus légère, meilleurs en défense magique mais qui ne pourra pas augmenter ses caractéristiques physiques ?

Je pense que c'est à chacun de voir ce qui le tente dans son optique de performance technique.
Kirolac

MessageSujet: Re: Mailles / Plaques Dim 3 Juin - 8:27
Ok merci de l'info, au moins comme ça s'est plus clair !
Moboto Yuma

MessageSujet: Re: Mailles / Plaques Dim 3 Juin - 10:48
et le cuir bouillit dans tout cela? il figure ou?
Henrik Fergus

MessageSujet: Re: Mailles / Plaques Dim 3 Juin - 11:03
Le cuir bouilli ne change en rien le type d'armure. Un plastron de cuir bouilli reste un plastron de cuir mais en plus résistant.
Kirolac

MessageSujet: Re: Mailles / Plaques
Contenu sponsorisé

Mailles / Plaques
Page 1 sur 1