RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Possibilité d'écraser une rune sur son arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Possibilité d'écraser une rune sur son arme Mer 30 Mai - 22:45
Hello, je m'explique, actuellement il n'est pas possible de stacker plusieurs runes sur la même arme, c'est complètement compréhensible. Par cotre il est également impossible d'écraser une rune existante pour en placer une nouvelle. Je sais pas si c'est voulu ? mais c'est dommage de ne pas pouvoir le faire je pense.

Rien que pour tester plusieurs Build, il faudrait chaque fois avoir les armes/livres en double voir triple.

A vous de me donner vos avis.

MessageSujet: Re: Possibilité d'écraser une rune sur son arme Mer 30 Mai - 23:35
Je suis assez d'accord, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir "remplacer" la rune existante. Après ça fait tourner l'économie je dis pas... mais c'est tout de même dommage si on est pas sûr de la rune que désire utiliser au final.

Les loups jumeaux, symbole de la famille Jorundr:

Gendryl Jorundr

MessageSujet: Re: Possibilité d'écraser une rune sur son arme Mer 30 Mai - 23:51
Un ruiniste peut fabriquer un extracteur de rune avec un diamant et deux lingots de fer.

Avec 75% de runisme et cet extracteur vous pourrez récupérer l'ancienne rune. Donc l'artisan peut tout à fait le faire et vous ne perdez pas votre ancienne rune.
Kirolac

MessageSujet: Re: Possibilité d'écraser une rune sur son arme Jeu 31 Mai - 7:46
Haaaaa merde merci Kiro, j’aurais du demander au tubiste en question si il avais une technique quelconque. Du coup mon poste n’as pas lieu d’être.

Merci encore.
Aslak Ingvarr

MessageSujet: Re: Possibilité d'écraser une rune sur son arme
Contenu sponsorisé

Possibilité d'écraser une rune sur son arme
Page 1 sur 1