RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Une chariote pour l'Assesseur Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une chariote pour l'Assesseur Royal Mer 30 Mai - 12:02
Une vielle chariote partiellement délabrée et à la roue droite branlante fis la relation entre le nord et l'est. Le cocher, arrivant à hauteur des autorités qui attendaient sa venue dévoila le contenu de sa charrette.

Un corps à la tête sectionnée, cette dernière reposant "habilement" à son emplacement d'origine au-dessus de ses épaules. La peau craquelant par endroit, brunie par le processus de décomposition semblait pourtant avoir conserver ses tissus dans une momification passagère. Balayé toute la journée par les épais vent du nord, glaciaux et impétueux, le corps et le visage du jeune Beaurivage semblait figé dans une allure craintive.

La dépouille avait été recouverte d'une épaisse fourrure, afin de masquer vision et le peu d'odeur qu'elle aurait pu encore dégager.

Après vérification des dire et de l'observation de la marchandise, les restes auraient pu parvenir entre les mains de l'Assesseur Royal, pour qu'il puisse redonner vestige à la famille du défunt.

Une courte lettre lui était pourtant annexée, à lui et non à la main :


Citation :
Saule,

Je sers le nord, je ne fais que voir les possibilités qui pourront étoffer nos vies dans les landes froides. Pour Dourivage, laissons parler les personnes en charge des routes commerciales, pour le Refuge... tes dispositions seront les miennes. (On regarde pour se voir une fois IG, rien de pressant)

- Le Loup

_________________
Huskarl du Nord. le représentant et la voix de cette province ainsi que du Seigneur-Suzerain de Terrebosc : Yoran Bosc

Les loups jumeaux, symbole de la famille Jorundr:
 
avatar
Gendryl Jorundr


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : TerreBosc


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une chariote pour l'Assesseur Royal Jeu 31 Mai - 15:04
La chariote fût éconduite vers la terre de la Plaine, au Seigneur Rothstein qui recevrait le contenu dans l'état où il arriva au Refuge; le cors et la tête restitués en un seul "paquet", lavé toutefois. Quatre hommes du Refuge escortant la charette. La mine des hommes grave prouvait le sérieux que l'affaire avait au coeur du Seigneur Valakyr. Une note accompagnait le tout et disait ceci.

Citation :
Sir Deren de Rothstein,
Seigneur de la Plaine,
Magistrat de l'administration Royale

Voici comme promis le corps de Ser de Beaurivage rendu par les bons soins de Gendryl afin que le défunt, même si souillé, puisse trouver le repos éternel dans le cimetière de la cité. Vous transmettrez à la famille Beaurivage nos plus sincères condoléances et l'assurance de notre respect.

Puissent les Sept vous prévenir du mal.

Sir Saule Valakyr d'Akéron,
Seigneur du Refuge

_________________
Diplomatie. L'art patriotique de mentir pour son pays.” - Ambrose Bierce

avatar
Saule Valakyr du Refuge


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Une chariote pour l'Assesseur Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1