RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Missive au responsable de Sombremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au responsable de Sombremont Missive au responsable de Sombremont EmptyMar 29 Mai - 22:51
- Mais comment dois-je m'adresser a une personne qui dirige un fief ?

Quand cet ami s'etait mi à défiler tous les titres et formules de politesse, elle en perdit complètement le fil. Elle était satisfaite de ne pas avoir à se mêler dans ces jeux politiques, mais ce qu'elle ne se doutait pas, c'est qu'elle allait etre celle qui fait des courbettes. C'est devant tant de parchemins froissé qu'elle opta pour la simplicité et la franchise, après tout, pourquoi tenter d'etre une personne qu'elle n'était pas ?



_________________


À qui de droit.
Mes respests au Seigneur de Sombremont.


Je me présente Gwenaelle Tangriss,Veilleuse de l'Ordre.
Vos inquiétudes concernant les hommes rats sont fondés.
Après plusieurs jours d'investigation et observation, voici ce qu'il en est.

Le plus grand caverne qui accueille le village des homme rats n'est pas sous Sombremont, mais il en est proche. Nous nous étions inquiété qu'il y aille des risques à la fondation de Sombremont, mais dans l'imédiat, nous croyons que c'est sous contrôle. Par contre, il y a plusieurs tunnels en développement. Ce qui devient problèmatique c'est que votre mine en exploitation puisse éventuellement croiser les leurs. Notre objectif est de bloquer ces tunnels avant que le pire subvienne.

Ces démarches ne sont pas sans risque, mais nous avons fait appel à des mineurs de profession ainsi que des maitres en explosif. Si vos hommes souhaitent aider, ils sont les bienvenues.  

Si j'ai conseille à vous offrir pour le moment, ils vont comme suit :

- Limiter l'exploitation minière et garder des gardes en tout temps dans la mine,
- Doubler les tours de ronde, surtout la nuit.

Si vous souhaitez en discuter de vive voix, je suis à votre disposition.

Merci de votre collaboration.

Veilleuse Gwenaelle




Gwenaëlle Tangriss
Gwenaëlle Tangriss


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2018


Missive au responsable de Sombremont Empty
 
Missive au responsable de Sombremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1