RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour Helgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour Helgen Missive pour Helgen EmptyMar 29 Mai - 7:08
Citation :
Très cher Helgen,

Est-il éclipse de Lune? Il est des âges, il semble, que je ne vous ai pas vu.

J'aimerais faire différentes offres, et requêtes.

J'ai eu une proposition, pour la soirée de Dame de Néry en l'honneur du Ser de Sombrebois (anciennement James Bradford, Sergent), de chanter louanges et hauts-faits de celui qui aurait occis criminels essaimés sur les anciens domaines piémontais. Saurais-je vous demander d'être le barde désigné? Un montant vous attendrait, à la clef, de 600 liards plus, bien sûr, autant de libations et nourritures que vous pourriez désirer, et le divertissement d'une belle soirée. La Dame doit encore déterminer la date, mais je suis confiante que, sous peu, nous nous la verrons communiquée.

J'ai également eu une autre proposition, de clâmer à la criée durant quelques temps chansons faisant la promotion des veilleurs. Je dois encore les composer, vous donnant le temps de réfléchir. Mais une somme de 1000 liards est promise, pour vous livrer à ce mandat.

Également, j'aimerais vous mobiliser pour la fabrication de quelques kits de maquillage, et de masques, à poser dans la réserve du théâtre. Il suffira de m'aviser du prix.

Et en tout dernier lieu, il est une oeuvre que j'ai débutée, mais que j'aimerais pouvoir mettre en grand format avec votre aide. Il s'agit d'un portrait de la Princesse Amystrine, épouse de Viktor Valenton et unificatrice des couronnes. Vous le constaterez, elle tient en ses paumes grenade, symbole à la fois du coeur, et d'une vie renouvelée, pour qui s'aventurerait dans le royaume des morts.

Je demeure en attente de vos nouvelles. Il me tarde de vous réentendre.

Mirage.

Spoiler:

Missive pour Helgen 800px-Girl_with_a_pomegranate%2C_by_William_Bouguereau
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive pour Helgen Empty
 
Missive pour Helgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1