Seigneur Suzerain du territoire de Piedmont, Seigneur de Dourivage, grand et sage conseiller de sa majesté, main du roi.

Je prends de mon temps pour vous écrire ses quelques mots qui pourront sans doute attiré votre curiosité. Avec la plus grande surprise que j'ai été adoubé par la main du Seigneur Rothstein, Seigneur de la plaine.

Je vous offres mes salutations avec ce présent, j'ai cru comprendre que vous étiez un homme qui aimait le corsé. Cette bouteille viens directement des îles de l'est, les Levantins n'ont pas l'hospitalité mais détiennent cependant une des meilleures boissons qui nous fait sourire.

Cependant, après avoir défait la menace qui plombait sur Futaie avec l'aide du Sire Sahid Jahan, il y a de cela quelques lunes.Une nouvelle menace s'apprête à attaquer le fief de Futaie et le territoire de l'ouest. Après avoir discuter avec les veilleur don la demoiselle Gwenaelle Trangriss, les hommes rats désirent creuser dans la montagne pour ouvrir des passages vers les fiefs afin d'exploiter les richesses de votre royaume.

J'aimerais bien déplacer une troupe de l'armée de Valcoeur sur le fief afin de la protéger sur éventuelle menace. Ainsi même, je serais en charge de l'opération s'il y a un débordement de ses hommes-rats, je serais présent pour défendre la menace imminente. Je vous demande de me bénéficier du statut de Régent temporaire simplement pour cette mission militaire afin d'assuré son bon fonctionnement et la prospérité de notre royaume.

Mon coeur est pur de bonne intention et je veux que ce royaume rayonne à sa juste valeur mon seigneur.

Avec tout le respect que je vous dois.

Longue vie à votre lignée.
Paix et amour à votre sang.
Gloire au sept.

Ser James Sombrebois, Sergent de l'armée de Valcoeur, Chevalier de la Plaine pour le Seigneur Rothstein