Colosse Jarl Thorsteinn du clan Blodöx, Commandant de la garnison de Norbois.

J'ai été étonné de voir le vent du nord débarquer en la capitale pour participer à un adoubement de la main du Seigneur Rothstein, une fois de plus la force et le caractère froid de vos contrés ont été remarquer dans le royaume et cela fut très intéressant, mes respect les plus sincères Jarl.

Nous ferons  changé les banc de l'église si ceux ci ne sont pas en bonne et du forme au préceptes des haute instance, ma foi, une oublie catégorique de nos petite vie. Avez vous pensez faire don de liards à l'église ? Je suis sur qu'il serait très touché de votre action et vous pourrez trouvé le titre de ''Sauveur'' des Orphelins avec ce don. Une simple idéologie que je vous faisais part.

Un cadeau ? L'hospitalité du nord reste légendaire ! Je partirais dés ce soir donc en direction de Norbois dans l'intention de prendre un fort entretien en votre compagne Jarl. J'avais aussi une requête à vous faire, je prépares un souper prochainement des grosses tête de Valcoeur et selon la rumeur, le vin de Norbois serais considérer comme le meilleur de la région. J'aimerais en acheter quelques barils et les faire transportés à la chambre de mon Seigneur si cela est réalisable.

Nous pourrions donc discuté également de vos plan futuriste et vos plan militaire, s'il y en n'a. La main d'un chevalier est pour servir le royaume, sans faille et avec dévotion.

Gloire à vos anciens
Amour et paix à votre sang.

Ser James Sombrebois, Sergent de l'armée de Valcoeur