RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

Missive au Ser Thorsteinn Blodox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Ser Thorsteinn Blodox Missive au Ser Thorsteinn Blodox EmptySam 26 Mai - 14:00
Un petit pli rapide fut envoyé au Jarl du clan Blodox, Thorsteinn.

Citation :



Ser Thorsteinn du clan Blodox,

Mon ami, j'ai eu énormément de travail, peu de temps pour moi pour venir vous revoir en vos terres. Notre alliance est plus que jamais d'actualité, et elle me brûle les mains d'excitation. Mon union à votre maison est enfin toute proche, alors que je sens déjà que nous accomplirons de belles choses ensemble. Notre destinée est là, Ser Blodox, là dans une aventure commune. La maison des Longueval à jamais liés aux vôtres.

Par cette missive de courtoisie, j'en profite également pour prendre rendez-vous tous les deux et fixer la cérémonie prochaine. Dites-moi vos disponibilités ainsi que celles des vôtres. J'espère que vos filles et vos frères seront tous présents?

Votre ami, Clive.



Missive au Ser Thorsteinn Blodox Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missive au Ser Thorsteinn Blodox Empty
MessageSujet: Re: Missive au Ser Thorsteinn Blodox Missive au Ser Thorsteinn Blodox EmptySam 26 Mai - 15:50
Citation :
Chevalier de la capitale, capitaine de Valcoeur.

Camarade, je me doute bien que tu sois occupé avec Valcoeur et autre grand projet. Notre récente alliance et le mariage qui s'en vient est en effet de la plus grande importance.

Je t'invite donc à me rejoindre en Norbois qu'on puisse discuter des formalités et se mettre d'accord pour mettre date à l'évènement.

Ma fille t'a également préparé une spécialité locale, je suis sûr que notre tourte glacé à l'hydromel accompagné de quelques lardons te plaira.


Jarl Thorsteinn du Clan Blodox.
Thorsteinn Blodöx
Thorsteinn Blodöx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2018


Missive au Ser Thorsteinn Blodox Empty
 
Missive au Ser Thorsteinn Blodox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1