RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Au clan Mu'Tasim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Au clan Mu'Tasim Au clan Mu'Tasim EmptySam 26 Mai - 3:48
Citation :
Honorable Clan Mu'Tasim, Serviteurs fidèles du Prince, je vous présente mes respects,

J'aimerais personnellement inviter les membres de votre clan à une soirée Khazare se déroulant le (Samedi, 26 mai, à 13h Qc).
Nous vous invitons à profiter pleinement de cet événement pour retrouver un peu des terres australes dans l'enceinte du théâtre. Si certains de vos membres se sentaient d'humeur, nous vous invitons également à partager un peu de vos contes, savoirs, danses et chants lors de l'événement. Nous serions honorés de vous compter parmi les invités d'honneur, au vu de votre patrimoine et de votre dévotion.

Paix sur votre famille, et gloire vienne aux vôtres.

Mirage.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Au clan Mu'Tasim Empty
MessageSujet: Re: Au clan Mu'Tasim Au clan Mu'Tasim EmptyMar 29 Mai - 6:50
L'écriture était connue, mais la lettre était sans sceau ni signature, pouvant mettre ainsi, du duo khazar, la puce à l'oreille.

Citation :
Faris et Arwa, de l'Honorable Clan Mu'Tasim, je vous présente mes respects

J'aimerais vous prier de bien vouloir prendre un moment avec moi pour échanger, lorsque viendra le bon moment. J'ai attendu, ce jour d'hui, que plus pressantes affaires soient réglées, mais alors que la lune se lève je me dis que la question aurait dû être traitée plus tôt.

C'est avec au coeur une douleur que je peine à taire, que je vous écris. Et j'aimerais en disserter, entre gens de confiance.

À n'en point douter, c'est au théâtre que vous me trouverez.

Paix soit sur vous, et sur les vôtres.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Au clan Mu'Tasim Empty
MessageSujet: Re: Au clan Mu'Tasim Au clan Mu'Tasim EmptyMar 29 Mai - 13:37
Citation :
Mes hommages à vous, Dame Mirage,

Il est de mon devoir de vous prêter mains fortes dans ce problème, surtout si celui-ci vous apportent douleurs et tourments.

Depuis l'aube de notre clan que nous servons la noblesse et offrons notre aide aux plus démunis, cette demande ne sera pas exception à ce vœux.

J'ai aussi un sujet d'une certaine importance dont je souhaiterai entretenir avec vous.

Paix à vous, Mirage.
Faris de Khanrah
Faris de Khanrah


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2018


Au clan Mu'Tasim Empty
MessageSujet: Re: Au clan Mu'Tasim Au clan Mu'Tasim Empty
Contenu sponsorisé




Au clan Mu'Tasim Empty
 
Au clan Mu'Tasim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1