RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Missive à Aslak Ingvarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Aslak Ingvarr Missive à Aslak Ingvarr EmptyVen 25 Mai - 14:08
[HRP] Désolé si double message (et amorce hrp) ; on dirait que tu n'acceptes pas les MP. [/HRP]

Tenez Madame ! Ah, oui... Un homme a laissé ceci à votre attention...

*Alors que le banquier vous tend votre coffre, un courrier plié en dépasse.
"A l'attention d'Aslak Ingvarr", vous reconnaissez l'écriture de l'un des scribes de la bibliothèque.*


Missive a écrit:
Bonjour à vous,
Je me présente : Malon, de Terrebosc, mineur et forgeron de métier.

Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un livre traitant du sujet de l'excavation et des minerais. Au dire du bibliothéquaire, vous seriez à même de m'en fournir.
Votre prix sera le mien. Sachez qu'un échange de service sera le bienvenue.

Si vous acceptez la commande, ou souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à laisser votre offre à l'employer qui la glissera dans mon coffre.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Malon

[HRP] Si tu veux de l'or, ou un crédit à ma forge pour tes hommes (je suis encore débutant, ça serait alors plutôt un investissement), je peux faire la mule pour vos expéditions (je porte 400lbs+), sinon je suis magicien, donc possibilité aussi de faire support (mais de même j'ai 30 magery et pas encore de livre). Ou si tu as d'autres idées je suis ouvert, et plutôt dispo en ce moment ! Horaires FR plutôt mais peut me rendre dispo, ça me fera visiter un peu la map ! Bref on en discutera RP IG mais voilà le topo de mon côté[/HRP]
Malon Akerlam
Malon Akerlam


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : Nord


Missive à Aslak Ingvarr Empty
MessageSujet: Re: Missive à Aslak Ingvarr Missive à Aslak Ingvarr EmptyVen 25 Mai - 14:22
Un accusé de réception fût envoyé par corbeau à la réception de la missive.

Bonjour à toi Clanique de TerreBosc, Aslak te fera ton livre directement quand elle aura les poussières d'étoile en Stock, il bous manque un forgeron/mineur.
Viendre à la boutique à l'entée de Bosc face à al tavèrene  nous parlerons d'un arrangement certain entre nous deux.

Aslak Ingvarr, Clan Wyrmög.


[HRP: désolé j'ai vraiment pas vu ton MP :/ Si non j'aurais répondu. Je suis Fr aussi donc tes heures de jeu vont correspondre avec les miennes.]
Aslak Ingvarr
Aslak Ingvarr


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 37


Missive à Aslak Ingvarr Empty
MessageSujet: Re: Missive à Aslak Ingvarr Missive à Aslak Ingvarr EmptyVen 25 Mai - 14:34
L'homme profita de la journée ensoleillée pour aller trainer à la taverne, jetant un oeil de temps en temps vers la boutique, guetant l'arrivée de la scribe.

[HRP] Milles excuses, au temps pour moi, je ne vois pas les messages envoyés dans ma BaL :-( Bug ?
édit : non, je les vois à présent ! [/HRP]
Malon Akerlam
Malon Akerlam


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : Nord


Missive à Aslak Ingvarr Empty
MessageSujet: Re: Missive à Aslak Ingvarr Missive à Aslak Ingvarr Empty
Contenu sponsorisé




Missive à Aslak Ingvarr Empty
 
Missive à Aslak Ingvarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1