Cher Monsieur Vandall,

Comme nous avions parler lors de notre première rencontre à la banque. Un dossier sur une meute de loups sur les terres de l'est nous met en alerte. Visiblement, la population est agitée et ne semble plus fonctionner comme il se doit. Je vous faire part également d'une copie d'un rapport qu'une de nos recrue à effectué lors d'une patrouille au loin. Veuillez prendre note que nous manquions cruellement d'information et c'est pour ceci que je vous transmets le dossier et je fais appel au bon et valeureux conseil des Veilleur en ce qui attrait à la sécurité extérieur de notre royaume.

Rapport 4 - La meute de Gulgir !

Une meute de loup avec un loup du nom de Gulgir à été aperçu dans la forêt de l'est ! Attaquant les animaux sans défense de notre territoire ! Privant ainsi les chasseur de récolter de bonne viande de première qualité !

Conséquence: Perte d'animaux dans la région est, privant ainsi le marché du boucher
Conséquence à long terme: Empêchement des bûcherons d'aller récolter et rapporté de bonne réserve de bois pour nos structure
Solution: Proposer un contrat aux veilleurs qu'ils aillent faire un raid dans la forêt longeant là notre.

Veuillez prendre note que si vous aviez des recommandations ou autre questionnement. Mon bureau est ouvert très tard le soir et je prends également les rendez vous nocturne afin d'adoucir les craintes de notre belle population en Valcoeur.

Avec tout le respect que je vous dois, confrère de sécurité.

Un homme dévoué avec le peuple, pour le peuple.

Sergent James Bradford, Écuyer de la maison De Beaumanoir.