L'ordre des Veilleurs

Aller en bas

L'ordre des Veilleurs

Message par Kirolac le Sam 11 Nov - 22:21

L'ordre des Veilleurs


L'ordre des veilleurs de Rhyl fut fondé voila prêt de 1000 ans par les hommes des clans suite à la guerre des héros.
Le but de cet ordre composé principalement de combattants est de s'assurer que les diverses races de monstres cachés sur Rhyl ne prolifèrent pas dangereusement pour les humains.

Chaque clan fournissait des volontaires pour permettre à cet ordre d’exister et d'accomplir sa mission, ils avaient une excellente réputation jusqu'à récemment. Chaque clan offrait gite et couverts à ces braves lors de leurs patrouilles.
On intègre les veilleurs pour un temps défini, certains y restent à vie d'autres ne passent qu'une année. Les veilleurs ne s'occupent pas de la politique et ne donnent plus leur nom de famille.


L'arrivé des conquérants de Rhyl et les guerres qui ont suivi ont manqués de peu de détruire cet ordre. Cependant, comprenant l'importance des Veilleurs, le roi de Rhyl fit bâtir une tour dans la capitale. Cette fortification sert de base pour préparer les missions mais également recruter et entrainer des membres.

Il peut arriver qu'intégrer les Veilleurs serve de sentence judiciaire. Il arrive que des criminels intégrés chez les veilleurs agissent mal et nuisent à la réputation de cet ordre. La grandeur de l'ordre semble peu à peu perdre sa belle réputation.
avatar
Kirolac
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum